Pourquoi je n'arrive pas à supprimer l'historique de navigation ?
Ouvrez le menu en appuyant sur les trois petits points en haut à droite. Si vous voulez tout supprimer, allez dans Options de suppression > Avancé > Toute la période. Touchez Supprimer et confirmez.
Comment supprimer définitivement l'historique de navigation ?
- Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
- Choisissez « Historique »
- Cliquez sur « Historique »
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
- Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
- Cliquez sur « Effacer les données »
En ce qui concerne cela comment supprimer les sites fréquemment visités ?
- Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de Chrome.
- Tapez sur « Historique ».
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation » au bas de la page.
- Appuyez sur « Effacer les données de navigation ».
- Confirmez l'effacement.
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Ouvrez une page Web.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
- Appuyez sur Paramètres du site.
- Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
- Désactivez le paramètre.
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
- Appuyez sur Plus.
- En bas de l'écran, appuyez sur Effacer les données de navigation.
- Cochez l'option Historique de navigation.
- Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
À propos de ça comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Est-ce que l'opérateur voit ce que l'on regarde sur internet ?
Articles similaires
- Comment supprimer un virus sur mon téléphone portable ?
Installez Avast One pour Android, une application gratuite qui analyse rapidement votre appareil à la recherche de virus. Un message vous alerte pour supprimer rapidement toute infection virale.
- Comment supprimer Win dump files ?
Éléments généraux : WindowsAppuyez sur CTRL + A sur votre clavier pour sélectionner tous les fichiers de ce dossier. Pour les supprimer tous, appuyez sur la touche Suppr (Del ou Delete).
- Pourquoi mon PC fait un nettoyage ?
Pourquoi nettoyer Windows automatiquement ? Le seul intérêt de le faire est d'éviter d'accumuler des fichiers inutiles. Vous pouvez ainsi gagner de l'espace. Notez que ce nettoyage automatique de Windows ne vous fera pas gagner grand chose non plus.
- Comment supprimer Xbox ?
Supprimez votre profil de compte Xbox de la console Xbox One. Vous pouvez supprimer un profil de compte Xbox de la console Xbox One. Pour ce faire : Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Compte > Supprimer les comptes.
- Comment faire pour supprimer un compte Amazon ?
- Pourquoi j'ai Amazon Prime ?
- Comment supprimer définitivement Yahoo ?
- Pourquoi je n'ai plus Google ?