Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Supprimer L'historique De Navigation ?

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer l'historique de navigation ?

Supprimer tout l'historique

Ouvrez le menu en appuyant sur les trois petits points en haut à droite. Si vous voulez tout supprimer, allez dans Options de suppression > Avancé > Toute la période. Touchez Supprimer et confirmez.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer une sauvegarde sur iTunes ?

Ouvrez iTunes. Cliquez sur votre appareil. Cliquez sur Préférences, puis sur Appareils. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur la sauvegarde souhaitée, puis sélectionnez la commande Supprimer ou Archiver.

Comment supprimer définitivement l'historique de navigation ?

Chrome
  1. Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
  2. Choisissez « Historique »
  3. Cliquez sur « Historique »
  4. Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
  5. Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
  6. Cliquez sur « Effacer les données »
Comment supprimer un lien sur Google ?
Ouvrez l'outil de suppression. Sélectionnez l'onglet Suppressions temporaires. Cliquez sur Nouvelle demande. Permet de supprimer l'URL des résultats de recherche Google pendant environ six mois.

En ce qui concerne cela comment supprimer les sites fréquemment visités ?

Comment supprimer des sites fréquemment visités sur Chrome ?
  1. Appuyez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de Chrome.
  2. Tapez sur « Historique ».
  3. Cliquez sur « Effacer les données de navigation » au bas de la page.
  4. Appuyez sur « Effacer les données de navigation ».
  5. Confirmez l'effacement.
Comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Article associé

Comment supprimer une sauvegarde sur disque dur externe ?

1 Si vous cliquez sur le bouton Afficher les sauvegardes dans la section Fichiers de données de sauvegarde, vous êtes alors invité à sélectionner une période de sauvegarde pour supprimer les fichiers de sauvegarde Windows.

Comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?

Étape 3 : Bloquez les notifications d'un site Web spécifique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Ouvrez une page Web.
  3. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
  4. Appuyez sur Paramètres du site.
  5. Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
  6. Désactivez le paramètre.
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer l'historique de recherche google sur iphone ?
Effacer votre historique
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
  2. Appuyez sur Plus.
  3. En bas de l'écran, appuyez sur Effacer les données de navigation.
  4. Cochez l'option Historique de navigation.
  5. Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.

À propos de ça comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?

Utilisez les alertes Google

Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?
Bien que votre compagnie de téléphone puisse suivre les sites Web que vous visitez (le domaine de premier niveau), elle ne peut en fait voir aucune des données qui transitent entre vous et le site Web. En effet, la plupart des sites Web implémentent de nos jours le cryptage HTTPS pour empêcher vos données d'écouter.

Est-ce que l'opérateur voit ce que l'on regarde sur internet ?

La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.

Par Cherie Auger

Articles similaires

Comment supprimer une sauvegarde sur iTunes ? :: Comment supprimer une seule recherche sur Google ?