Pourquoi stylet ne fonctionne pas ?
Si vous avez couplé votre stylet, vous pouvez vérifier cela dans vos paramètres. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Appareils> Bluetooth & d'autres appareils, puis recherchez votre stylet pour voir le niveau de la batterie.
Comment activer le stylet Surface ?
- Accédez à Démarrer > Paramètres > Périphériques > Ajouter un appareil Bluetooth ou autre > Bluetooth.
- Appuyez longuement sur le bouton poussoir supérieur de votre stylet pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote en blanc pour activer le mode d'association Bluetooth.
Comment rebooter un Surface ?
Quand changer mine stylet Wacom ?
Et une autre question, comment recharger le stylet microsoft ?
Par la suite comment débloquer clavier surface ?
Articles similaires
- Pourquoi Outlook ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
Afin de résoudre votre problème, veuillez supprimer votre compte de votre téléphone, pour le rajouter, à nouveau, afin de synchroniser toutes vos données, pour ce : Vous accédez à Outlook.com depuis un Android. Pour supprimer votre compte, veuillez vous référer au manuel d'utilisation de votre appareil.
- Pourquoi la synchronisation Gmail ne s'arrête pas ?
Il est possible que vos paramètres de synchronisation empêchent Gmail de vérifier les nouveaux messages. Démarrez l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas vos e-mails.
- Pourquoi mes messages sont bloqués dans la boîte d'envoi de Gmail ?
Lorsqu'un message reste bloqué dans votre boîte d'envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe volumineuse. Cliquez sur Envoyer/Ré-Envoyer > Passer hors ligne.
- Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone ?
Redémarrez votre ordinateur et votre appareil iOS ou iPadOS. Si vous utilisez iTunes sur macOS Mojave ou antérieur ou sur un PC, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente d'iTunes et des dernières mises à jour logicielles pour votre appareil.
- Pourquoi ma boite mail ne se synchronise pas ?
- Pourquoi mon calendrier ne se synchronise pas ?
- Pourquoi mon calendrier Outlook ne se synchronise pas ?
- Comment fonctionne le calendrier Samsung ?