Quel type de carte SIM pour Samsung S7 ?
Quelle carte SIM dans un Samsung ?
Insérez un éjecteur de carte SIM, un embout-éjecteur de carte Sim ou un trombone dans le petit trou dans le bord supérieur du téléphone. Le bord supérieur comprend deux trous. Le bon se trouve à l'intérieur de la longue encoche rectangulaire. Enfoncez votre outil pour éjecter le tiroir.
Comment mettre la carte SIM dans le S7 ?
Comment ouvrir un Samsung s7 pour changer la carte SIM ?
- Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.
- Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.
- Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.
- Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.
- Esim : 6 x 5 x inférieur à 1 mm (incluse dans le téléphone directement au moment de la fabrication).
Aussi comment on sait quelle carte sim correspond à quel portable ?
Comment faire pour avoir une nano SIM Free ?
- Rendez-vous sur l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale.
- À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre.
- Sur la page qui s'affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +.
- « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.
Quel type de carte SIM pour Samsung S10 ?
Comment faire si ma carte SIM est trop grande ?
Articles similaires
- Quelle taille de clé USB pour installer Windows 10 ?
Un lecteur USB ou un disque dur externe vide avec au moins 8 Go d'espace, ou un DVD vide (et un graveur de DVD). Comme le contenu de votre clé USB ou DVD sera effacé, nous vous recommandons d'utiliser des lecteurs vierges.
- Quel est le meilleur format de son ?
FLAC : sans doute le meilleur format Lossless Sa qualité audio est donc bien supérieure, tout en offrant une taille de fichier limitée, avec un bitrate pouvant dépasser 1000 Kbps. Le FLAC est le format haute définition de la plus haute qualité.
- Quel etait le prix d'un Tamagotchi ?
Aujourd'hui, sur eBay, un tamagotchi peut être vendu jusqu'à 338 euros alors qu'il valait l'équivalent de 20 à l'époque.
- Quel est le rôle d'un technicien informatique ?
Le technicien de soutien informatique est responsable de la maintenance du matériel informatique (c'est-à-dire les ordinateurs et les périphériques, tels que les imprimantes. Installer de nouveaux logiciels et équipements.
- Comment mettre le mode miroir sur Samsung ?
- Comment trouver le modèle de ma TV Samsung ?
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon Samsung ?
- Comment télécharger un film pour regarder hors connexion ?