Où sont les téléchargement Safari iPhone ?
En conséquence où se trouvent les fichiers téléchargés sur iphone ?
Comment télécharger avec Safari sur iPhone ?
En ce qui concerne cela comment voir mes téléchargements ?
Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
- Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
- Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.
Pourquoi Safari ne peut pas télécharger certains fichiers ?
Articles similaires
- Comment stopper telechargement service vocaux Google ?
- Comment activer le gestionnaire de téléchargement ?
Comment activer le gestionnaire de téléchargement sur Android ? Choisissez votre stockage principal. Si dans votre gestionnaire de fichiers vous voyez un dossier nommé Télécharger, appuyez dessus pour gérer les fichiers qui ont été téléchargés. Installez l'Avast gratuitement ! Il invite les utilisateurs à s'inscrire à la protection antivirus et à recevoir un abonnement gratuit d'un an. À l'expiration de cette période, le logiciel vous invite à renouveler votre licence en vous redirigeant vers la version commerciale du produit.
- Pourquoi je ne peux pas installer des application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Ensuite, vérifiez si les applications peuvent être téléchargées ou mises à jour.
- Où sont les applications sur iPhone ?
- Qui remplace Zone Telechargement ?
Véritable alternative à Zone Download, Extreme Down est l'une des plateformes de téléchargement les plus populaires avec des milliers de films disponibles. Recherchez des applications dans la bibliothèque d'applications iPhone
- Comment télécharger un film gratuitement sur iPhone ?
- Quel application pour télécharger les films sur iPhone ?
- Quels types de données sont stockées par Facebook ?