Domicile > O > Où Sont Les Téléchargement Safari Iphone ?

Où sont les téléchargement Safari iPhone ?

Ouvrez les réglages de votre iPhone et rendez-vous sur Safari. Sous Général, tapez sur Téléchargements.

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger une vidéo sur iPhone avec Safari ?

Comment télécharger une vidéo de Safari sur votre iPhoneCopiez l'URL de la vidéo.Dans Safari, allez sur DownVids.net.Collez l'URL dans le champ.Réglez le type de fichier sur .mp4 et la qualité de la vidéo sur Full HD (1080p).Appuyez sur Télécharger.Appuyez sur Télécharger cette vidéo > Télécharger.

En conséquence où se trouvent les fichiers téléchargés sur iphone ?

Il vous suffit d'utiliser le gestionnaire de fichiers, qu'Apple a très pragmatiquement nommé "Fichiers". Ouvrez ce dossier et vous accédez à tous les téléchargements effectués sur votre appareil, mais également à ceux effectués vers votre cloud (iCloud, Google Drive, Dropbox...) si vous en utilisez un.
Aussi où sont les téléchargement sur safari ?
Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.

Comment télécharger avec Safari sur iPhone ?

Appuyez sur le bouton « Fichiers » dans le coin inférieur gauche pour basculer vers le gestionnaire de fichiers. De là, appuyez sur le dossier «Téléchargements» pour voir votre fichier téléchargé. Vous pouvez appuyer sur le téléchargement pour le prévisualiser dans l'application.
Pourquoi je ne trouve pas mes téléchargements ?
Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.

Article associé

Où sont stockés les films Netflix sur iPhone ?

Toutes les vidéos et émissions que vous avez téléchargées seront disponibles dans l'application Netflix et dans la section "Mes téléchargements". Ouvrez votre application Netflix pour accéder à Mes téléchargements. Android 29053

En ce qui concerne cela comment voir mes téléchargements ?

Pour trouver les téléchargements sur votre PC : Sélectionnez Explorateur de fichiers dans la barre des tâches, ou appuyez sur le touche du logo Windows + E. Sous Accès rapide, sélectionnez Téléchargements.
En gardant cela à l'esprit, comment télécharger un fichier pdf sur iphone ?
Télécharger le fichier PDF sur l'iPhone. Appuyez sur l'application iBooks afin que le fichier PDF sélectionné soit enregistré dans iBooks. Vous pouvez maintenant accéder au fichier PDF téléchargé via la section « Mes livres » de l'application iBooks.

Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

Rechercher et ouvrir des fichiers
  1. Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
  2. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
  3. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Comment télécharger sur iPhone ?
Comment obtenir des apps
  1. Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
  3. Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.

Pourquoi Safari ne peut pas télécharger certains fichiers ?

Assurez-vous que vous disposez de l'app nécessaire pour ouvrir le fichier. Si c'est le cas, le fichier a pu être endommagé lors du téléchargement. Supprimez-le, puis téléchargez-le à nouveau. Il se peut que le fichier téléchargé soit une archive compressée ou une image disque contenant le fichier souhaité.

Par Iinde Hilderbrandt

Articles similaires

Comment télécharger une vidéo sur iPhone avec Safari ? :: Où trouver téléchargement Safari iPhone ?