Domicile > C > Comment Télécharger Une Vidéo Sur Iphone Avec Safari ?

Comment télécharger une vidéo sur iPhone avec Safari ?

Comment télécharger une vidéo de Safari sur votre iPhone
  1. Copiez l'URL de la vidéo.
  2. Dans Safari, accédez à DownVids.net.
  3. Collez l'URL dans la zone.
  4. Réglez le type de fichier sur . mp4 et la qualité vidéo sur Full HD (1080p).
  5. Appuyez sur Télécharger.
  6. Appuyez sur Télécharger cette vidéo > Télécharger.

Lire la suite

Article associé

Où sont stockés les films Netflix sur iPhone ?

Toutes les vidéos et émissions que vous avez téléchargées seront disponibles dans l'application Netflix et dans la section "Mes téléchargements". Ouvrez votre application Netflix pour accéder à Mes téléchargements. Android 29053

On peut aussi se demander comment télécharger une application via safari ?

L'application est disponible en suivant les étapes suivantes : Ouvrez Safari sur votre appareil iOS et rendez-vous sur appeven.net puis appuyez sur l'icône « Flèche vers le haut » sur votre écran. Appuyez sur le bouton « Ajouter à l'Écran d'Accueil > Ajouter » dans le coin en haut à droite.
Où se trouve Explorer sur Iphone ?
Parcourir et ouvrir des fichiers et des dossiers

Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément sur l'écran Explorer. Si vous ne voyez pas l'écran Explorer, touchez à nouveau Explorer. Pour afficher les fichiers récemment ouverts, touchez Récents au bas de l'écran.

Aussi où se trouve les fichiers pdf ?

À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat DC ou Acrobat Reader DC, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
Pourquoi mon téléphone ne téléchargé plus les fichiers ?
Android embarque un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Tu peux tenter de le vider, via Paramètres / Applications / onglet Toutes / Gestionnaire de téléchargement. N'oublie pas ensuite de redémarrer ton appareil.

Article associé

Quel est la meilleure application pour télécharger des vidéos ?

Meilleures applications de téléchargement de vidéos pour AndroidTube Video Downloader. Cette application est largement considérée comme l'une des meilleures applications Android pour télécharger des clips YouTube sur Internet. Media Clip Pro Video Downloader. Videoder. FVD.

Les gens demandent aussi où se télécharger les pdf sur iphone ?

Le fichier PDF sera disponible dans l'app Livres sur n'importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, à condition d'y être connecté à l'aide du même identifiant Apple et d'avoir activé iCloud Drive pour l'app Livres.
Comment remettre le téléchargement ?
Ouvrez l'onglet Menu Démarrer. Cliquez sur le bouton Personnaliser. En bas de la liste, localisez l'élément Téléchargements. Sélectionnez l'option Afficher en tant que lien et validez deux fois par OK.

Les gens demandent aussi comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF sur mon iPhone ?
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux commencer par simplement rallumer ton iPhone. Ça parait tout bête comme ça mais ça résout souvent les petits soucis passagers. Depuis que tu as posé ta question mardi, la version iOS 14.0.1 est sortie. N'hésite pas à la faire, ça devrait pouvoir aider avec le souci.

Par la suite comment enregistrer des documents sur iphone ?

Créer un dossier
  1. Ouvrez un emplacement ou un dossier existant.
  2. Faites glisser vers le bas depuis le centre de l'écran, touchez. , puis touchez « Nouveau dossier ». Remarque : si vous ne voyez pas « Nouveau dossier », cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans cet emplacement.

Par Olcott

Articles similaires

Où trouver les Téléchargements sur mon Samsung ? :: Où sont les téléchargement Safari iPhone ?