Comment Télécharger l'historique Facebook ?
Les gens demandent aussi comment récupérer les archives sur facebook ?
En conséquence quels sont les avantages de ce format archive facebook ?
Comment faire une sauvegarde de Facebook ?
- Connectez-vous à votre compte Facebook.
- Cliquez sur la petite flèche à droite de la barre d'outils puis cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur le lien Télécharger une copie de vos données sur Facebook.
- Cliquez sur le bouton Créer mon archive.
- Cliquez une nouvelle fois sur Créer mon archive.
Appuyez sur Menu en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur les trois points en dessous de votre photo de couverture. Appuyez sur Archive, puis sur Archive stories en haut.
Comment voir la story de quelqu'un sur Facebook sans être vu ?
Est-ce que Facebook effacé toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ?
Articles similaires
- Comment mettre une icône sur LibreOffice ?
Modifier les icônes de la barre d'outils de LibreOffice. Ouvrez n'importe quel module LibreOffice. Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Options. Cliquez sur la section LibreOffice en bas de la fenêtre et choisissez l'intitulé Affichage.
- Comment faire une barre sur Open Office ?
3.4 Barrer les caractères. Cliquez sur l'onglet "Effets de caractères", cliquez sur la flèche pour faire descendre la liste des effets "Barrer". Cliquez sur "Simple", et cliquez sur "OK".
- Comment télécharger LibreOffice Impress ?
Pour télécharger la version portable de LibreOffice, allez sur https://fr.libreoffice.org/download/portable-versions/ et cliquez sur la dernière version de Multilingual Standard.
- Comment obtenir Internet Explorer 11 ?
Pour ouvrir et rechercher Internet Explorer 11, cliquez sur Démarrer. Ensuite, dans Recherche, tapez Internet Explorer. Sélectionnez Internet Explorer (application de bureau) dans les résultats. Vérifiez la version d'Internet Explorer que vous utilisez ou le système d'exploitation que vous exécutez.
- Comment télécharger et installer iTunes sur PC ?
- Comment mettre iTunes sur mon ordinateur ?
- Comment se connecter à l'iTunes Store ?
- Comment installer iTunes sur un PC Windows Vista ?