Domicile > C > Comment Se Connecter À L'itunes Store ?

Comment se connecter à l'iTunes Store ?

Ouvrir une session iTunes Store

Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Compte > Connexion. Procédez de l'une des manières suivantes : Connexion à l'aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon PC ?

Pourquoi iTunes ne s'installe pas sur mon ordinateur. Installation corrompue ou incomplète du logiciel iTunes. Malware ou virus qui corrompt les fichiers de programme et les fichiers système de Windows.

Comment faire une sauvegarde de l'iPhone sur Mac ?

Sauvegarder l'iPhone à l'aide du Mac
  1. Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble.
  2. Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac, sélectionnez votre iPhone.
  3. En haut de la fenêtre du Finder, cliquez sur Général.
  4. Sélectionnez « Sauvegarder toutes les données de votre iPhone sur ce Mac ».
Comment mettre à jour iTunes manuellement ?
Dans l'app iTunes sur votre PC, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour rechercher manuellement de nouvelles versions d'iTunes : Choisissez Aide > Rechercher les mises à jour.

À propos de ça pourquoi installer itunes sur pc ?

Avec iTunes pour Windows, vous pouvez gérer l'ensemble de votre collection multimédia en un seul endroit. Abonnez-vous à Apple Music pour avoir accès à des millions de chansons. Achetez de la musique et des films sur l'iTunes Store.
Dont comment faire pour activer un iphone avec itunes ?
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez la fin de la restauration puis commencez le processus de configuration et essayez une nouvelle fois de l'activer.

Article associé

Comment installer iTunes sur un PC Windows Vista ?

Windows Vista n'est plus pris en charge par iTunes. Vous aurez besoin d'un programme d'installation spécifique pour les anciennes versions d'iTunes. Vous pouvez vous connecter aux appareils iOS 9 avec cette version d'iTunes. Choisissez Compte et Connexion dans l'application iTunes sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir l'une de ces options : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple et cliquez sur Suivant.

Pourquoi iTunes ne s'ouvre pas sur Mac ?

Pour cela, allez dans « Démarrer » > « Paramètres » > « Applications » > « iTunes » > « Options avancées ». Puis, cliquez sur « Réparer » pour résoudre les problèmes iTunes. Ou allez dans « Démarrer » > cliquez sur iTunes > Désinstaller > faites un clic droit sur iTunes > cliquez sur « Réparer ».
Et une autre question, c'est quoi un compte itunes ?
Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple tels que l'App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, FaceTime et d'autres encore. Vous pouvez vous connecter à tous les services Apple à l'aide d'un seul identifiant Apple et du mot de passe associé.

Aussi comment ouvrir un compte itunes gratuit ?

dans le menu iTunes Store et App Store, cliquez sur "Créer un identifiant" (ou connexion pour les anciennes versions d'iOS) : Suivez les indications jusqu'à la création de votre compte. Vous pourrez ainsi vous identifier avec votre Apple ID sur n'importe quel appareil Apple (Mac, iPod, iPhone, iPad)
Aussi comment télécharger itunes sur macos big sur ?
Découvrez comment obtenir la dernière version d'iTunes sur votre Mac ou PC.
...
Sur votre Mac
  1. Ouvrez l'App Store sur votre Mac.
  2. Cliquez sur Mises à jour, en haut de la fenêtre de l'App Store.
  3. Si des mises à jour d'iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.

Comment se servir d'Apple Music ?

Écouter et contrôler la musique

Touchez ou double-cliquez sur une chanson pour l'écouter. Pour contrôler la lecture sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android, touchez le lecteur en bas de l'écran. Sur votre Mac, utilisez les commandes en haut de votre écran.

Par Benedicto

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon PC ? :: Comment mettre iTunes sur mon ordinateur ?