Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon PC ?
Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel iTunes. Virus ou programme malveillant qui a corrompu les fichiers de système Windows ou les fichiers de programme associés à iTunes.
Et une autre question, pourquoi installer itunes sur pc ?
Comment télécharger sur iTunes Store ?
- Ouvrez l'app iTunes Store. Sur votre iPhone ou iPod touch : en bas de votre écran, touchez Plus.
- Touchez Musique.
- Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis touchez le morceau.
- Appuyez sur le bouton de téléchargement.
Les gens demandent aussi quelle est la dernière version d'itunes ?
La version 11.4 d'iTunes prend maintenant en charge la synchronisation de votre musique et de vos films favoris et de bien d'autres sur les appareils exécutant iOS 8.
Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à iTunes ?
Comment connecter un iPhone à un ordinateur Windows sans iTunes ?
Articles similaires
- Comment installer l'application App Store ?
Lancez l'application Play Store
- Comment installer Les Sims 4 sur Mac gratuit ?
Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de créer un compte sur le site d'Origin, de se rendre sur la page des Sims 4 et de cliquer sur "Get Free". Ensuite, il vous sera demandé de choisir votre édition.
- Comment installer les sims 4 sur un ordinateur ?
Achat numérique sur OriginLaunch Origin. Connectez-vous avec votre compte Origin pour terminer l'invite. Cliquez sur l'onglet Ma ludothèque, puis sélectionnez Télécharger.
- Comment installer l'ancienne visionneuse photos Windows ?
Télécharger Restore Windows Photo Viewer. Tout d'abord, téléchargez Restore Windows Photo Viewer. Puis décompressez son contenu. Vous devriez obtenir un fichier "restore_windows_photo_viewer.reg". Il s'agit d'une entrée dans le registre de Windows qui vous permettra de récupérer l'ancienne application.
- Comment installer Microsoft Excel gratuitement ?
- Comment installer un pack d'extension sur les Sims 4 ?
- Comment installer un mods sur Project Zomboid ?
- Comment installer Outlook Express sous Windows 7 ?