Comment faire pour afficher la barre de menu ?
- appuyez sur la touche Alt de votre clavier ;
- cliquez sur Affichage dans le coin supérieur gauche de la fenêtre ;
- sélectionnez Barres d'outils ;
- cochez l'option Barre de menus ;
- recommencez la même opération pour toutes les barres d'outils que vous souhaitez activer.
Où se trouve la barre d'outils ?
Comment s'appelle la barre en bas à droite de l'écran ?
Pourquoi je ne vois pas ma barre de tâche Windows 10 ?
Les gens demandent aussi quelle est la barre d'outils ?
Toolbar en anglais, la barre d'outils se présente comme une rangée de boutons (parfois présentée sous la forme d'une colonne) qui offre un accès direct à certaines fonctionnalités.
C'est quoi la barre des statuts ?
Articles similaires
- Comment faire disparaître la barre des tâches en mode plein ecran ?
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez la commande Propriétés. Cochez ensuite la case Masquer la barre des tâches automatiquement et confirmez par OK. La barre des tâches disparaît alors.
- Comment avoir la barre des tache invisible ?
Un flou est immédiatement appliqué à la barre des tâches. Vous pouvez rendre l'icône invisible et continuer à voir les icônes épinglées en faisant un clic droit dessus dans la barre des tâches.
- Où se trouve la barre de tâche Windows 8 ?
Affichage de la barre des tâches sur l'écran d'accueil de Windows 8.1
- Comment s'appelle la barre en bas de l'ordinateur ?
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Vous pouvez l'utiliser pour lancer des programmes ou lister ceux qui sont en cours. Pour ce faire, allez dans Affichage > Barres d'outils (barres d'outils inactives). Si la barre d'outils est active mais introuvable, elle est probablement "cachée" sur l'écran. Par exemple, elle peut être cachée sous ou derrière une autre barre d'outils.
- Comment faire apparaître la barre des favoris ?
- Où est ma barre d'outils ?
- Comment retrouver la barre de favoris ?
- Où se trouve la barre d'outils de Google ?