Comment débloquer barre de tâches ?
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l'option Verrouiller la barre des tâches.
Pourquoi ma barre des tâches ne fonctionne plus ?
Vous pouvez aussi demander comment réparer la barre des tâches ?
Pourquoi le bouton demarrer ne répond plus ?
- Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr.
- Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation.
- Cliquez sur le bouton Marche-Arrêt, en bas à droite de l'écran.
Quand je clique sur Démarrer rien ne se passe ?
Quelle différence entre barre d'outils et barre des tâches ?
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Articles similaires
- Comment avoir la barre des tache invisible ?
Un flou est immédiatement appliqué à la barre des tâches. Vous pouvez rendre l'icône invisible et continuer à voir les icônes épinglées en faisant un clic droit dessus dans la barre des tâches.
- Où se trouve la barre de tâche Windows 8 ?
Affichage de la barre des tâches sur l'écran d'accueil de Windows 8.1
- Comment s'appelle la barre en bas de l'ordinateur ?
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Vous pouvez l'utiliser pour lancer des programmes ou lister ceux qui sont en cours. Pour ce faire, allez dans Affichage > Barres d'outils (barres d'outils inactives). Si la barre d'outils est active mais introuvable, elle est probablement "cachée" sur l'écran. Par exemple, elle peut être cachée sous ou derrière une autre barre d'outils.
- Comment faire apparaître la barre des favoris ?
La façon la plus simple de faire apparaître vos favoris dans Google Chrome est d'appuyer sur la combinaison de touches : CTRL + SHIFT + B. Votre barre de favoris devrait réapparaître instantanément. Voici quelques raccourcis clavier qui ne vous sont peut-être pas familiers.
- Où est ma barre d'outils ?
- Comment retrouver la barre de favoris ?
- Où se trouve la barre d'outils de Google ?
- Comment reinitialiser l'Explorateur de fichiers ?