Pourquoi on ne gèle pas dans l'espace ?
Quelle serait la température de la Terre sans Soleil ?
Dont quel est l'endroit le plus froid de la planète ?
Quel est le surnom de la Lune ?
Pourquoi la Lune est ronde ?
Cette région est le lieu des réactions de fusion nucléaire. La température est de 15 millions de degrés au centre, elle diminue quand on s'éloigne du centre. Lorsqu'elle atteint 7 millions de degrés, la chaleur devient insuffisante pour entretenir les réactions de fusion.
En gardant cela à l'esprit, qu'est-ce qui cache la moitié de la lune ?
Articles similaires
- Comment rédiger un texte dans Word ?
1. Écrire son premier texteLe curseur de saisie.Sélectionner du texte.Sélectionner un paragraphe sur la marge de gauche.La différence entre un nouveau paragraphe et un saut de ligne.Barre d'outils texte - Word.Changer la couleur d'un texte.Barre d'outils paragraphe sur le ruban.Texte normal justifié à gauche et justifié à droite. Microsoft Word est un éditeur de texte. Microsoft Excel : un gestionnaire de feuilles de calcul. Microsoft PowerPoint : un outil de présentation. Microsoft Outlook : un gestionnaire de courrier électronique.
- Pourquoi Thor à un marteau ?
Le marteau de Thor est l'arme la plus puissante de tous les dieux et symbolise la protection de notre univers contre les forces du Chaos, notamment les grands ennemis des dieux : les géants. Thor utilise son marteau pour les tuer.
- Pourquoi mon mot de passe Gmail ne fonctionne pas ?
Mettez à jour l'application ou le système d'exploitation. Si le système d'exploitation de votre appareil ou de votre application est obsolète, il peut être impossible de lier votre compte Google. Vous pouvez mettre à jour le système d'exploitation ou l'application.
- Pourquoi mon lien hypertexte ne fonctionnent pas ?
Cause. Cause. Windows peut interpréter de manière erronée le paramètre par défaut de votre navigateur.
- Comment activer les liens hypertexte dans Excel ?
- Pourquoi Thunderbird EXE plante ?
- Pourquoi ma calculatrice clignote rouge ?
- Pourquoi les gens vont sur Tinder ?