Pourquoi Thunderbird EXE plante ?
Pourquoi Thunderbird se bloque ?
- Fermez Thunderbird.
- Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
- Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
- Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.
En gardant cela à l'esprit, comment nettoyer ma messagerie thunderbird ?
En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
Comment bien paramétrer Thunderbird ?
D'ailleurs pourquoi mes mails ne passent plus ?
Comment faire pour réparer Mozilla Firefox ?
- Cliquez sur le bouton de menu , sélectionnez Aide, puis Plus d'informations de dépannage.
- Cliquez sur Réparer Firefox..., en haut à droite de la fenêtre Informations de dépannage, puis sur Réparer Firefox dans la demande de confirmation qui s'ouvre.
Articles similaires
- Pourquoi j'ai été exclu de Tinder ?
Les comptes qui violent nos conditions d'utilisation ou nos règles communautaires seront bannis. Il est important pour nous que Tinder soit un espace sûr et accueillant pour tous, et nous prenons les violations de nos politiques très au sérieux. Télécharger Tinder gratuitement à 29475 Vous pouvez faire tout ce qui est nécessaire pour trouver des gens et rencontrer des dates avec l'adhésion gratuite.
- Pourquoi Smart Hub ne fonctionne pas ?
La réinitialisation de votre Smart Hub vous permettra de vous déconnecter de toutes les applications de votre Smart TV. Cela inclut celle qui est affectée par le dysfonctionnement. Avant d'effectuer cette réinitialisation, assurez-vous que tous les comptes ont leurs mots de passe. Tizen, Linux, Intel et Samsung ont développé Tizen, un système d'exploitation open-source pour diverses plateformes. Il est disponible pour les appareils connectés tels que les moniteurs connectés (Samsung Smart Monitor), les smartphones, les tablettes et les téléviseurs connectés.
- Pourquoi la TNT ne marche pas aujourd'hui ?
Vérifiez que les connexions de votre équipement sont bien faites et que l'état de vos câbles est correct : pas de câbles coupés, compressés, trop pliés, etc. Si vous utilisez un adaptateur ou un enregistreur, vérifiez également la connexion avec le téléviseur.
- Pourquoi ma télé affiche aucun signal ?
Vérifiez que le câble est bien connecté au connecteur d'antenne approprié. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi ma manette Xbox ne se connecte pas ?
- Pourquoi la touche Windows ne fonctionne plus ?
- Pourquoi Kate ne parle plus à Tully ?
- Pourquoi mes applications ne fonctionne pas ?