Domicile > C > Comment Modifier Le Mot De Passe De Ma Messagerie Thunderbird ?

Comment modifier le mot de passe de ma messagerie Thunderbird ?

Voici comment procéder : Sous Thunderbird Outils puis Options... Dans la nouvelle fenêtre on choisi la catégorie Confidentialité puis l'onglet Mots de passe. Dans la nouvelle fenêtre il suffit de supprimer les mots de passes enregistrer des comptes que vous avez modifiés !

Lire la suite

Article associé

Comment activer les liens hypertexte dans Excel ?

Dans l'onglet Insertion, sélectionnez Hyperlien. Ou bien, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la cellule et sélectionner Hyperlien.

Et une autre question, quel serveur imap pour gmail ?

Étape 2 : Modifier les paramètres SMTP et les autres paramètres dans votre client de messagerie
Serveur de courrier entrant (IMAP)imap.gmail.com SSL requis : oui Port : 993
Nom de compte, nom d'utilisateur ou adresse e-mailVotre adresse e-mail complète
Mot de passeVotre mot de passe Gmail
Comment retrouver le mot de passe de mon compte Gmail ?
Modifier votre mot de passe
  1. Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter.
  2. Sous "Sécurité", sélectionnez Connexion à Google.
  3. Sélectionnez Mot de passe. Vous devrez peut-être vous reconnecter.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.

On peut aussi se demander comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le retrouver :
  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur "Suivant"
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
Comment faire pour réinitialiser un mot de passe ?
Réinitialiser le mot de passe du compte local Windows 10
  1. Sélectionnez le lien Réinitialiser le mot de passe sur l'écran de connexion.
  2. Répondez aux questions de sécurité.
  3. Saisissez un nouveau mot de passe.
  4. Connectez-vous selon la procédure habituelle avec le nouveau mot de passe.

Article associé

Où se trouve le dossier Thunderbird ?

Trouvez votre profil sans lancer ThunderbirdAppuyez sur les touches +R du clavier. Tapez : %APPDATA%ThunderbirdProfilesCliquez sur OK. Une fenêtre s'ouvre contenant les dossiers de profil. Double-cliquez sur le dossier de profil que vous souhaitez ouvrir.

Comment trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

Comment trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe Windows ?
  1. Ouvrez Démarrer.
  2. Tapez dans le panneau de configuration.
  3. Cliquez sur Panneau de configuration.
  4. Cliquez sur l'en-tête Comptes d'utilisateurs, puis cliquez à nouveau sur Comptes d'utilisateurs si la page Comptes d'utilisateurs ne s'ouvre pas.
En conséquence comment récupérer mon ancien compte gmail sans numéro de téléphone ?
Méthode 1 Récupérer sur le site de récupération du compte Gmail de Google
  1. Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
  2. Cliquez sur Validez votre identité
  3. Entrez une adresse Mail disponible.
  4. Mail de récupération envoyé par Google.
  5. Gestionnaire des mots de passe iOS.
  6. Cliquer sur Scanner.

Pourquoi erreur de compte Gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu. Étape 4 : Vérifiez les paramètres avancés de Gmail. Si vous avez activé des fonctionnalités, consultez vos paramètres avancés. Ouvrez Gmail.
Comment me connecter à ma messagerie Gmail ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?

Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.

Par Merrick

Articles similaires

Pourquoi mon lien hypertexte ne fonctionnent pas ? :: Pourquoi mon mot de passe Gmail ne fonctionne pas ?