Domicile > P > Pourquoi Mes Applications Ne Fonctionne Pas ?

Pourquoi mes applications ne fonctionne pas ?

Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, il faudra peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer des applications sur iPhone ?

Ouvrez l'App Store. Vous devez avoir le même identifiant Apple sur l'iPhone sur lequel vous transférez les applications que celui que vous avez déjà. Pour vous connecter à l'App Store, allez dans Réglages, faites défiler vers le bas et touchez iTunes Store et App Store. Carte SIM. Vous pouvez transférer des contacts entre votre téléphone Android et votre iPhone en utilisant la carte SIM de même taille s'ils utilisent la carte SIM. Si votre carte SIM est trop grande et que vous vous sentez chanceux, vous pouvez risquer de couper le plastique qui entoure la puce.

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications ?

Désinstallez la mise à jour de l'app Android à l'origine du bug. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et les crashs sont provoqués par une mise à jour défaillante. Pour éviter les dégâts, on conseille évidemment de ne pas installer la mise à jour fautive.
Comment mettre à jour le système d'exploitation Android ?
Obtenir les dernières mises à jour Android disponibles pour vous
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

Pourquoi toutes mes applications s'arrêtent sur tablette Samsung ?

Certains d'entre vous rencontrent actuellement un problème avec leurs applications qui se ferment automatiquement. Pour résoudre ce dysfonctionnement, procédez ainsi : Menu principal > Play Store > Mettez à jour les applications « Android System WebView » et « Chrome ».
Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications Samsung ?
Si vous rencontrez un problème généralisé à toutes les applications de votre appareil Galaxy, il se peut que le dysfonctionnement soit lié à Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.

Article associé

Pourquoi mes contacts ne sont pas sur ma carte SIM ?

Selon le modèle que vous possédez, il peut être nécessaire d'afficher les contacts qui sont stockés sur votre carte SIM. Pour ce faire, sélectionnez l'icône "Contacts" de votre téléphone, puis accédez aux paramètres des contacts. Vous devriez avoir une liste d'options dont une du type "Contacts à afficher".

C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?

Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.
Correspondant, comment réparer un téléphone qui bug ?
Redémarrer votre téléphone de manière habituelle et vérifier les applications
  1. Redémarrez le téléphone.
  2. Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
  3. Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.

Pourquoi mon téléphone bug ?

Ces bugs sont probablement dus à des microcoupures qui entrainent chutes de tension et plantage des composants électroniques. Une fois la réparation effectuée, remettre la batterie dans le téléphone portable, refermer la coque, puis rallumer le téléphone.
C'est quoi les applications en Arrière-plan ?
Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.

Où se trouve le gestionnaire d'application Android ?

Le Gestionnaire d'applications permet de gérer vos applications et notamment de les désinstaller. Quittez Play Store pour revenir sur le bureau d'Android. Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications. La liste des applications apparaît à l'écran.

Par Ferree Hardon

Articles similaires

Comment créer un itinéraire sur une carte ? :: Où sont les applications en Arrière-plan ?