Comment insérer des cases dans une cellule Excel ?
- Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules, à droite ou au-dessus de l'emplacement dans lequel vous voulez insérer des cellules supplémentaires.
- Maintenez la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur les cellules sélectionnées, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer.
Par la suite comment modifier une case à cocher dans excel ?
Pour appliquer le barré sur une cellule, sélectionnez une cellule ou une plage de cellules (dans cet exemple, la cellule A1). Dans le Barre d'outils, cliquer sur Format et dans le menu déroulant, choisissez Barré. En conséquence, la valeur dans la cellule sélectionnée sera barrée.
Par conséquent comment barrer une cellule sur numbers ?
Alors comment séparer deux éléments dans une cellule excel ?
- Sélectionnez la cellule ou la colonne contenant le texte à fractionner.
- Sélectionnez Données > Convertir.
- Dans l'Assistant Conversion, sélectionnez Délimité > Suivant.
- Sélectionnez les Séparateurs de vos données.
- Sélectionnez Suivant.
Par conséquent comment dissocier une colonne excel ?
Comment faire un remplissage instantané sur Excel ?
Articles similaires
- Comment exécuter un fichier .sh sous Windows ?
Exécuter des scripts shell Fichiers Ouvrez l'invite de commande, et naviguez jusqu'à l'endroit où se trouve le fichier script. Tapez Bash script-filename.sh et appuyez sur Entrée. Le script sera exécuté et, selon le fichier, vous devriez voir une sortie.
- Comment changer la batterie d'une Fitbit charge 2 ?
En réalité, les batteries des bracelets Fitbit font partie intégrante de l'appareil et ne peuvent pas être changées.
- Comment bien nettoyer sa Fitbit ?
Comment nettoyer mon appareil Fitbit ? Frottez avec une brosse à dents imbibée d'alcool. Veillez à ne pas rayer les contacts avec un objet métallique pour éviter d'endommager leur revêtement et de provoquer de la corrosion.
- Comment savoir si la batterie Apple est d'origine ?
Si l'appareil a été remplacé à l'aide de pièces et d'outils d'origine Apple, l'étiquette "Pièces d'origine Apple" apparaîtra à côté.
- Comment savoir si mon ecran iPhone 11 est d'origine ?
- Comment jouer avec une manette PS4 sur PS3 ?
- Comment savoir ce qui décharge mon téléphone ?
- Comment lancer un jeu sur la Wii ?