Comment identifier un produit avec son code barre ?
- Les trois premiers indiquent le pays d'origine du produit (300 à 379 pour la France)
- Du 3ème chiffre au 7ème : numéro du fabricant.
- Du 8ème au 12ème : numéro du produit du fabricant.
- Le 13ème chiffre : clé de contrôle qui sert à valider le code-barres.
À propos de ça quelles sont les informations contenues dans un code barre ?
- EAN 13 / UPC.
- EAN 8.
- EAN ISBN ISSN.
- EAN et Tarmed.
- EAN 14.
- EAN 128.
- GS1 EAN 128. SSCC. GS1 128. Unique Device Identifier.
Qu'est-ce que le code EAN d'un produit ?
Les 3 premiers chiffres peuvent être utilisés, d'après l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir, pour identifier l'origine de fabrication des produits. Les chiffres compris entre 300 et 379 correspondent à la France.
À propos de ça comment créer un code barre sur excel ?
D'ailleurs comment faire un ean13 ?
Quel est le rôle d'un code barre ?
Articles similaires
- Comment exécuter un fichier .sh sous Windows ?
Exécuter des scripts shell Fichiers Ouvrez l'invite de commande, et naviguez jusqu'à l'endroit où se trouve le fichier script. Tapez Bash script-filename.sh et appuyez sur Entrée. Le script sera exécuté et, selon le fichier, vous devriez voir une sortie.
- Comment changer la batterie d'une Fitbit charge 2 ?
En réalité, les batteries des bracelets Fitbit font partie intégrante de l'appareil et ne peuvent pas être changées.
- Comment bien nettoyer sa Fitbit ?
Comment nettoyer mon appareil Fitbit ? Frottez avec une brosse à dents imbibée d'alcool. Veillez à ne pas rayer les contacts avec un objet métallique pour éviter d'endommager leur revêtement et de provoquer de la corrosion.
- Comment savoir si la batterie Apple est d'origine ?
Si l'appareil a été remplacé à l'aide de pièces et d'outils d'origine Apple, l'étiquette "Pièces d'origine Apple" apparaîtra à côté.
- Comment savoir si mon ecran iPhone 11 est d'origine ?
- Comment jouer avec une manette PS4 sur PS3 ?
- Comment savoir ce qui décharge mon téléphone ?
- Comment lancer un jeu sur la Wii ?