Domicile > C > Comment Transférer Les Photos De Mon Téléphone Sur Mon Mac ?

Comment transférer les Photos de mon téléphone sur mon Mac ?

Importation sur votre Mac

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer des photos d'un Android vers un autre Android ?

Mettez les smartphones côte à côte et activez la fonction Bluetooth. Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer vers votre premier smartphone, puis choisissez Bluetooth pour les partager. Une fois les téléphones connectés, vous pouvez les transférer.

Comment transférer d'Android vers Mac ?

Cliquez sur la pomme en haut à gauche > Préférences Système > Partage > Cocher la case « Partage Bluetooth ». A vous de configurer les préférences Bluetooth à votre guise. Pensez également à activer le Bluetooth sur votre smartphone Android afin de pouvoir envoyer les photos ou les fichiers voulus sur votre Mac.
Dont comment transférer photo samsung vers mac avec câble usb ?
Voici comment cela fonctionne :

Téléchargez Android File Transfer et installez-le sur votre Mac. Faites ensuite glisser l'application vers « Application ». Cliquez sur « Démarrer » sur Mac pour lancer l'application et connectez votre téléphone Samsung à votre Mac via un câble USB.

Par conséquent comment importer les photos de mon android sur l'ordinateur ?

Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions.
Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes Photos sur mon Mac ?
Sur votre iPhone, allez dans « Réglages » > « [Identifiant Apple] » > « iCloud » > « Photos, puis désactivez l'option « Photos iCloud ». Si vous ne voulez pas le désactiver, vous pouvez activer la bibliothèque de photos iCloud sur votre Mac en allant dans les « Préférences Système... » > « iCloud ».

Article associé

Comment transférer des photos d'un téléphone à un autre Samsung ?

Smart Switch est une application intelligente développée par Samsung pour transférer toutes sortes de données de tout smartphone existant (iPhone/Android) vers Samsung. En fonction de l'appareil source, elle peut transférer différents types de données, y compris le transfert de photos.

Et une autre question, comment mettre des photos sur un mac ?

Faites glisser des fichiers ou des dossiers depuis le Finder vers la fenêtre Photos. Faites glisser des fichiers ou des dossiers depuis le Finder vers l'icône Photos dans le Dock. Dans Photos, choisissez Fichier > Importer. Sélectionnez les photos ou le dossier à importer, puis cliquez sur Consulter avant d'importer.
Pourquoi Android File Transfer ne fonctionne pas ?
Pourquoi Android File Transfer ne fonctionne pas ? Souvent, lorsque vous rencontrez des difficultés avec Android File Transfer, le téléphone n'est pas dans le mode approprié pour transférer des fichiers. Parmi les autres causes vous avez également celles-ci : Vous avez des câbles ou des ports USB défectueux.

Comment transférer des photos d'un Huawei sur un Mac ?

Huawei Ascend G7
  1. Sur votre Mac, ouvrez Android File Transfer.
  2. Ouvrez le fichier DCIM.
  3. Ouvrez le fichier Camera.
  4. Sélectionnez les photos et les vidéos que vous voulez transférer.
  5. Glissez les fichiers dans le dossier de votre choix sur votre Mac.
  6. Déconnectez le câble USB de votre téléphone.
Comment connecter un smartphone avec un Mac ?
Lorsque vous configurez la synchronisation pour la première fois, vous devez connecter votre appareil à votre Mac à l'aide d'un câble USB ou USB-C. Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation.

Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon Samsung ?

Lorsque vous souhaitez connecter votre Android à votre Mac, lancez simplement Android File Transfer et connectez votre appareil via USB. Vous devez activer le mode de connexion MTP sur votre smartphone Android. Pour ce faire, rendez-vous dans Stockage > Menu > Connexion USB à l'ordinateur.

Par Chancey

Articles similaires

Comment transférer des photos d'un Android vers un autre Android ? :: Comment savoir si un contact est enregistré sur la carte SIM ?