Comment transférer les Photos de mon téléphone sur mon Mac ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Comment transférer d'Android vers Mac ?
Téléchargez Android File Transfer et installez-le sur votre Mac. Faites ensuite glisser l'application vers « Application ». Cliquez sur « Démarrer » sur Mac pour lancer l'application et connectez votre téléphone Samsung à votre Mac via un câble USB.
Par conséquent comment importer les photos de mon android sur l'ordinateur ?
Et une autre question, comment mettre des photos sur un mac ?
Comment transférer des photos d'un Huawei sur un Mac ?
- Sur votre Mac, ouvrez Android File Transfer.
- Ouvrez le fichier DCIM.
- Ouvrez le fichier Camera.
- Sélectionnez les photos et les vidéos que vous voulez transférer.
- Glissez les fichiers dans le dossier de votre choix sur votre Mac.
- Déconnectez le câble USB de votre téléphone.
Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon Samsung ?
Articles similaires
- Comment transférer toutes les données d'un téléphone à un Mac ?
Ouvrez l'Assistant de migration, situé dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications. Cliquez ensuite sur Continuer. Lorsque vous êtes invité à sélectionner la méthode de transfert des données, choisissez l'option Vers un autre Mac. Cliquez sur Suivant.
- Comment transférer photo sur carte SD sur tablette Samsung ?
Quelques points à garder à l'espritOuvrez votre gestionnaire de fichiers. Continuez à appuyer sur le bouton de l'élément que vous souhaitez copier ou déplacer. Ensuite, appuyez sur le bouton Menu pour sélectionner l'option Copier ou Déplacer.
- Comment transférer les photos d'un iPad vers un autre iPad ?
Pour transférer des photos entre iPads via iTunes, connectez d'abord l'iPad source, puis synchronisez toutes vos photos. Vous pouvez ensuite synchroniser la bibliothèque iTunes avec un autre iPad pour y transférer vos photos.
- Comment envoyer des Photos par AirDrop ?
Comment utiliser AirDrop sur Android ? Depuis un appareil Android : ouvrez le gestionnaire de fichiers et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager. Sélectionnez Partager > Bluetooth. ... Depuis macOS ou iOS : ouvrez le Finder ou l'application Fichiers, localisez le fichier et sélectionnez Partager > AirDrop. ...
- Comment augmenter son stockage iPhone gratuitement ?
- Comment transférer le contenu d'un iPhone vers un Android ?
- Comment recuperer ses application iPhone sur Android ?
- Comment transférer des Photos d'un Mac à un iPad ?