Comment transférer le contenu d'un iPhone vers un Android ?
- Étape 1 Téléchargez Google Drive. Assurez-vous d'utiliser la dernière version de Google Drive sur votre iPhone, puis connectez-vous à cette application à l'aide de votre compte Google.
- Étape 2 Sauvegardez vos contenus.
- Étape 3 Désactivez iMessage.
- Étape 4 Connectez-vous sur votre nouveau téléphone.
Par conséquent comment transférer les photos de mon iphone sur mon samsung ?
Comment transférer iPhone vers Android sans PC ?
- Allez dans Réglages.
- Sélectionnez Identifiant Apple (en haut de l'écran).
- Appuyez sur iCloud puis sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser. La synchronisation se fera automatiquement.
Comment transférer des photos d'un téléphone à l'autre ?
Placez les deux smartphones l'un à côté de l'autre et activez la fonction "Bluetooth". Sélectionnez ensuite les photos à copier dans le premier téléphone, puis choisissez de les partager via Bluetooth. Les 2 téléphones se connecteront et le transfert pourra s'effectuer.
Pour la première option (la plus fiable des deux), vous aurez besoin du câble Lightning de l'iPhone et d'un adaptateur USB-C. Branchez l'adaptateur sur le Galaxy S8 et connectez les deux appareils. Un message de confirmation devrait apparaître sur l'iPhone.
Comment transférer iPhone vers Samsung S20 ?
À propos de ça comment récupérer ses données icloud sur android ?
Articles similaires
- Comment transférer des photos d'un ordinateur vers un iPhone ?
Dans iTunes sur votre ordinateur, cliquez sur Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur "Partage de fichiers". Dans la liste de gauche, sélectionnez l'application de votre appareil vers ou depuis laquelle vous souhaitez transférer un fichier.
- Comment transférer photo iPhone vers iPad ?
Étape 1 : Activez AirDrop et le Wi-Fi pour votre iPhone ou iPad via le Centre de contrôle. Étape 2 : ouvrez l'application Photos sur votre iPhone. Étape 2 : sélectionnez les photos que vous souhaitez synchroniser avec votre iPad. Appuyez sur le bouton "Partager", puis sur AirDrop.
- Comment synchroniser tous mes appareils ?
Synchroniser manuellement votre compte Synchroniser le compte. Appuyez sur le compte que vous souhaitez synchroniser. Synchronisez.
- Comment transférer des Photos vers iPhone ?
Cliquez sur Photos, puis sur Importer. Sélectionnez les photos et les vidéos que vous souhaitez importer, puis choisissez la destination d'importation. Pour importer tous les éléments : Touchez Importer tout.
- Comment transférer des photos de Samsung à Apple ?
- Comment transférer des Photos entre deux iphones ?
- Comment transférer des Photos de iPhone vers Mac ?
- Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?