Comment transférer des Photos de iPhone vers Mac ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Pourquoi les Photos de mon iPhone ne sont pas sur mon Mac ?
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Comment mettre des Photos sur un Mac ?
Vous pouvez aussi demander comment récupérer les photos de mon iphone ?
D'ailleurs comment synchroniser un iphone et un mac ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
- Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
- Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
Comment mettre les Photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
Articles similaires
- Comment installer Smart Switch sur iPhone ?
- Comment enlever le mode examen d'une TI-83 ?
Procédure simplifiéeConnectez votre calculatrice à l'ordinateur à l'aide du câble mini USB à USB inclus.Démarrez le logiciel TI Connect(tm) CE.Dans le menu "Actions", sélectionnez "Quitter le mode examen".
- Comment transférer le solde PayPal sur mon compte bancaire ?
Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire, procédez comme suit :Connectez-vous à votre compte PayPal.Saisissez le montant que vous souhaitez retirer.Sélectionnez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez recevoir l'argent.PayPal transfère le montant de votre solde PayPal vers votre compte bancaire.
- Comment retirer de l'argent de son compte sans carte ?
Pour retirer de l'argent sans carte et à condition d'avoir un compte, la solution la plus simple est de se rendre au guichet de sa banque si elle dispose d'un service de caisse. Pour tout montant supérieur à 1 500 euros, le client doit informer l'établissement 24 heures à l'avance.
- Comment connecter la GoPro à l'ordinateur ?
- Comment prendre une photo d'une vidéo GoPro ?
- Comment transférer des vidéos d'un PC vers un iPhone ?
- Comment transférer un film ?