Domicile > C > Comment Transférer Des Photos De Iphone Vers Mac ?

Comment transférer des Photos de iPhone vers Mac ?

Importation sur votre Mac

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Lire la suite

Article associé

Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?

Comment supprimer les images synchronisées d'un iPhone

Pourquoi les Photos de mon iPhone ne sont pas sur mon Mac ?

iPhone, iPad ou iPod touch

Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Correspondant, pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Comment mettre des Photos sur un Mac ?

Faites glisser des fichiers ou des dossiers depuis le Finder vers la fenêtre Photos. Faites glisser des fichiers ou des dossiers depuis le Finder vers l'icône Photos dans le Dock. Dans Photos, choisissez Fichier > Importer. Sélectionnez les photos ou le dossier à importer, puis cliquez sur Consulter avant d'importer.
Comment vider les Photos de l'iPhone ?
Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.

Article associé

Comment transférer un programme d'une calculatrice à une autre TI-83 ?

Vous connectez vos deux calculatrices avec un câble mini usb. Assurez-vous qu'il est bien inséré. Ensuite vous allez dans le menu "transfert" de votre calculatrice, et vous allez dans l'onglet réception de la calculatrice réceptrice.

Vous pouvez aussi demander comment récupérer les photos de mon iphone ?

Si vous avez supprimé votre photo ou vidéo accidentellement, elle se trouve dans le dossier Supprimés récemment. Accédez à Photos > Albums, puis touchez Supprimés récemment dans la section Utilitaires. Si vous y retrouvez la photo ou la vidéo perdue, vous pouvez la replacer dans votre album Récents.
Comment mettre les Photos de mon iPhone sur mon ordinateur ?
Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.

D'ailleurs comment synchroniser un iphone et un mac ?

Synchroniser votre contenu en Wi-Fi
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  2. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
  4. Cliquez sur Appliquer.
Pourquoi toutes mes Photos ne s'importent pas ?
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

Comment mettre les Photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?

Connectez d'abord votre téléphone à un PC à l'aide d'un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.

Par Chap

Articles similaires

Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ? :: Comment transférer des Photos entre deux iphones ?