Domicile > C > Comment Vider Mon Iphone Sur Mon Ordinateur ?

Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?

Supprimer des photos synchronisées de votre iPhone
  1. Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
  2. Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
  3. Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer un programme d'une calculatrice à une autre TI-83 ?

Vous connectez vos deux calculatrices avec un câble mini usb. Assurez-vous qu'il est bien inséré. Ensuite vous allez dans le menu "transfert" de votre calculatrice, et vous allez dans l'onglet réception de la calculatrice réceptrice.

En conséquence comment faire pour mettre mes photos sur mon ordinateur ?

Sauvegarder ses photos en utilisant un câble USB
  1. Pour copier toutes vos images, reliez votre téléphone à votre PC par câble USB.
  2. Sinon, allez dans Poste de travail ou Ordinateur :
  3. Avec certaines marques de mobile, vous pouvez installer un logiciel sur votre PC pour le transfert de vos photos.
Comment transférer photo iPhone vers Mac par Bluetooth ?
Astuce : vous pouvez partager des fichiers entre votre Mac et vos appareils iOS via AirDrop, Handoff ou iCloud.
  1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Partage . Ouvrir les préférences Partage.
  2. Cochez la case Partage Bluetooth et définissez les options suivantes :

Correspondant, comment transférer photo iphone vers mac avec airdrop ?

Voici comment transférer des photos de votre iPhone sur votre Mac avec AirDrop :
  1. Ouvrez Photos sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez les images à transférer.
  3. Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
  4. Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
En gardant cela à l'esprit, comment utiliser airdrop entre mac et iphone ?
Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des demandes AirDrop : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis cochez la case « M'autoriser à être détecté par » dans la fenêtre AirDrop. Les iPhone, iPad et iPod touch disposent des mêmes réglages.

Article associé

Comment enlever le mode examen d'une TI-83 ?

Procédure simplifiéeConnectez votre calculatrice à l'ordinateur à l'aide du câble mini USB à USB inclus.Démarrez le logiciel TI Connect(tm) CE.Dans le menu "Actions", sélectionnez "Quitter le mode examen".

Comment copier les Photos de mon iPhone sur un disque dur externe ?

Allez dans l'application Photos, choisissez les photos que vous voulez déplacer, appuyez sur le bouton "Partager", puis choisissez "Enregistrer dans des fichiers". Touchez "Sur mon iPhone" et sélectionnez le disque dur externe.
Comment transférer les Photos iCloud sur Mac ?
Avec Photos iCloud, vous pouvez télécharger une copie de vos photos et vidéos sur tous vos appareils.
...
Sur votre Mac
  1. Ouvrez l'app Photos.
  2. Choisissez Photos > Préférences.
  3. Sélectionnez iCloud, puis cliquez sur Télécharger les originaux sur ce Mac.

On peut aussi se demander comment supprimer des photos de mon iphone sans les supprimer de icloud ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer ses photos sur iphone sans icloud ?
Pour commencer, veuillez installer sur votre PC PhoneRescue pour iOS, puis lancez-le et connectez ensuite votre iPhone via le câble USB. Une fois l'iPhone connecté, cochez « Récupérer depuis l'appareil iOS » et tapez sur « Suivant ».

Comment sélectionner toutes les Photos sur un iPhone ?

Comment sélectionner et supprimer beaucoup de photos en un seul coup sur iPhone?
  1. Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
  2. Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.

Par Anet Kushagra

Articles similaires

Comment installer Smart Switch sur iPhone ? :: Comment transférer des Photos de iPhone vers Mac ?