Comment vider mon iPhone sur mon ordinateur ?
- Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble USB.
- Cliquez sur l'onglet Photos puis Albums.
- Désélectionnez ensuite toutes les photos que vous voulez supprimer.
En conséquence comment faire pour mettre mes photos sur mon ordinateur ?
- Pour copier toutes vos images, reliez votre téléphone à votre PC par câble USB.
- Sinon, allez dans Poste de travail ou Ordinateur :
- Avec certaines marques de mobile, vous pouvez installer un logiciel sur votre PC pour le transfert de vos photos.
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Partage . Ouvrir les préférences Partage.
- Cochez la case Partage Bluetooth et définissez les options suivantes :
Correspondant, comment transférer photo iphone vers mac avec airdrop ?
- Ouvrez Photos sur votre iPhone.
- Sélectionnez les images à transférer.
- Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
- Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
Comment copier les Photos de mon iPhone sur un disque dur externe ?
...
Sur votre Mac
- Ouvrez l'app Photos.
- Choisissez Photos > Préférences.
- Sélectionnez iCloud, puis cliquez sur Télécharger les originaux sur ce Mac.
On peut aussi se demander comment supprimer des photos de mon iphone sans les supprimer de icloud ?
Comment sélectionner toutes les Photos sur un iPhone ?
- Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
- Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.
Articles similaires
- Comment installer Smart Switch sur iPhone ?
- Comment transférer le solde PayPal sur mon compte bancaire ?
Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire, procédez comme suit :Connectez-vous à votre compte PayPal.Saisissez le montant que vous souhaitez retirer.Sélectionnez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez recevoir l'argent.PayPal transfère le montant de votre solde PayPal vers votre compte bancaire.
- Comment retirer de l'argent de son compte sans carte ?
Pour retirer de l'argent sans carte et à condition d'avoir un compte, la solution la plus simple est de se rendre au guichet de sa banque si elle dispose d'un service de caisse. Pour tout montant supérieur à 1 500 euros, le client doit informer l'établissement 24 heures à l'avance.
- Comment connecter la GoPro à l'ordinateur ?
Vous pouvez utiliser l'application Windows Media Player disponible par défaut sur Windows 10. En ce qui concerne les Macs, vous pouvez vous tourner vers l'application QuickTime Player. Vous pouvez utiliser GoPro Player, une application téléchargeable pour PC.
- Comment prendre une photo d'une vidéo GoPro ?
- Comment transférer des vidéos d'un PC vers un iPhone ?
- Comment transférer un film ?
- Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone ?