Domicile > E > Est-Il Possible D'avoir 2 Cartes Sim Avec Le Même Numéro ?

Est-il possible d'avoir 2 cartes SIM avec le même numéro ?

Les options Multi-SIM vous permettent d'obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l'internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire. Tout savoir sur l'option Multi-SIM Internet + 1 Go et l'option Multi-SIM Appels & Internet.

Lire la suite

Article associé

Comment avoir une Smart TV sans Smart TV ?

Une clé HDMI qui transforme votre téléviseur en Smart TV Parmi celles-ci, vous avez la clé HDMI Fire TV Stick. Il suffit de la brancher sur votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI. Vous pouvez immédiatement accéder à de nombreux contenus en ligne tels que YouTube et Spotify.

Les gens demandent aussi comment récupérer ses données quand on change de portable ?

Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
En conséquence est-ce que les messages sont sur le téléphone ou sur la carte sim ?
Les SMS sont stockés sur votre téléphone, pas sur votre Sim. Par conséquent, si quelqu'un met votre carte Sim dans son téléphone, il ne verra aucun SMS que vous avez reçu sur votre téléphone, à moins que vous n'ayez déplacé manuellement vos SMS vers votre Sim.

Les gens demandent aussi comment récupérer les sms de mon ancien téléphone ?

Avec un téléphone portable Android, la solution la plus simple pour ne pas perdre vos SMS passe par l'installation d'une application. Vous pouvez ainsi choisir : SMS Backup & restore. Ne vous inquiétez pas, l'obtenir est simple et gratuit, même si elle existe en version payante, mais ce n'est pas obligatoire.
Est-ce que les photos sont sur la carte SIM ?
Les photos sont-elles stockées sur la carte SIM? Les photos ne sont pas stockées sur les cartes SIM. Les photos seraient également stockées dans la mémoire de l'appareil ou sur une carte SD séparée.

Article associé

Comment modifier un document scanne avec Paint ?

Modifier un PDF à l'aide de Paint est facile, mais cela n'est possible qu'avec Windows. Veuillez suivre les étapes ci-dessous : Tout d'abord, ouvrez votre fichier PDF. Ouvrez Paint, puis cliquez sur le bouton "Editer". Cliquez sur "Coller".

Pourquoi mes contacts ne sont pas sur ma carte SIM ?

Selon certains modèles, il faut forcer l'affichage des contacts enregistrés sur votre SIM. Pour cela, sélectionnez l'icône "Contacts" de votre téléphone puis accédez aux paramètres de contacts. Vous devriez avoir une liste d'option dont une du type "Contacts à afficher".
Est-ce que je perds mes photos si je change de carte SIM ?
Contrairement aux contacts téléphoniques, les photos accessibles sur votre téléphone ne sont pas stockées sur la mémoire de la carte SIM. Les photos que vous avez prises ou reçues sont enregistrées directement sur la mémoire interne de votre smartphone ou encore sur la carte mémoire de celui-ci.

Comment ne pas perdre ses données quand on change de téléphone ?

Vous devez pour cela utiliser des logiciels de transferts automatiques : Phone Clone chez Huawei, Smart Switch Mobile chez Samsung et Xperia Transfer Mobile chez Sony. Ces logiciels sont très simples à utiliser et transféreront toutes vos données, excepté les SMS.
Comment récupérer les messages WhatsApp quand on change de téléphone ?
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.

En conséquence comment synchroniser deux téléphones ?

Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.

Par Bannasch Correl

Articles similaires

Où faire découper sa carte SIM en nano SIM ? :: Comment transférer les contact de la carte SIM vers le téléphone ?