Domicile > C > Comment Envoyer Des Photos En Bluetooth Avec Un Iphone ?

Comment envoyer des photos en Bluetooth avec un iPhone ?

Ouvrez simplement l'application Photos sur votre iPhone et sélectionnez les photos que vous voulez transférer, puis cliquez sur l'option Envoyer et sélectionnez l'utilisation de Bluetooth.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur Windows ?

Vous pouvez télécharger des photos sur votre ordinateur en connectant votre téléphone à l'ordinateur. Ensuite, utilisez l'application Windows Photos. Installez la version la plus récente d'iTunes sur votre ordinateur personnel. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.

Dont comment envoyer des photos sur mon ordinateur ?

Sauvegarder ses photos en utilisant un câble USB
  1. Pour copier toutes vos images, reliez votre téléphone à votre PC par câble USB.
  2. Sinon, allez dans Poste de travail ou Ordinateur :
  3. Avec certaines marques de mobile, vous pouvez installer un logiciel sur votre PC pour le transfert de vos photos.
Pourquoi je n'arrive pas à transférer mes Photos sur mon ordinateur ?
Résoudre les problèmes de connexion USB

Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.

Comment extraire les Photos d'un iPhone sans iTunes ?

Branchez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l'Explorateur de Windows et repérez, dans la partie Ordinateur, votre iPhone. Cliquez dessus puis déroulez les dossiers Internal Storage, puis DCIM et enfin 800AAAAA. Toutes vos photos figurent dans ce dossier.
Comment voir le contenu de mon iPhone sur mon PC ?
Voici comment faire: allez sur iCloud.com sur votre PC > Connectez-vous avec votre Apple ID (celui que vous utilisez sur votre iPhone) > Choisissez "iCloud Drive" > Vous devriez maintenant voir les éléments de votre iPhone. Double-cliquez pour vérifier les fichiers.

Article associé

Comment transférer des Photos d'un PC à un iPad ?

Synchroniser des photos avec iTunes Cliquez sur Synchroniser des photos > Choisissez de sélectionner un dossier > Trouvez le dossier qui contient les albums à copier sur votre iPad et cliquez sur OK.

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.
Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC avec iTunes ?
Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos. Sélectionnez « Synchroniser les photos », puis choisissez un album ou un dossier dans le menu local.

Dont comment sélectionner toutes les photos sur un iphone ?

Comment sélectionner et supprimer beaucoup de photos en un seul coup sur iPhone?
  1. Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
  2. Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.
Aussi quelle application pour transférer des photos ?
Avec l'application mobile Dropbox, vous pouvez facilement transférer des photos entre différents appareils Apple et Android, et même les transférer automatiquement vers votre ordinateur ou tablette. Vous pouvez également sauvegarder vos photos dans le cloud ou les partager avec vos proches.

En gardant cela à l'esprit, comment envoyer par bluetooth iphone ?

Exercez une pression prolongée et sélectionnez « Envoyer par Bluetooth » ou « Partager par Bluetooth ». Si plusieurs smartphones sont appairés à l'émetteur, choisissez l'appareil cible. Sur iPhone, vous aurez besoin d'installer l'application SHAREit, disponible gratuitement sur l'AppStore, sur les deux appareils.

Par Monika Yrigollen

Articles similaires

Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur Windows ? :: Comment transférer les photos de l'iPhone vers le PC ?