Domicile > C > Comment Transférer Musique Sur Mac ?

Comment transférer Musique sur Mac ?

Dans l'app Musique sur votre Mac, choisissez Fichier > Ajouter à la bibliothèque ou Fichier > Importer. Si vous avez sélectionné « Copier dans le dossier multimédia les fichiers ajoutés à la bibliothèque » dans les préférences Fichier, vous pouvez voir Fichier > Importer.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?

Cliquez sur Musique dans la barre de boutons. Pour activer la synchronisation de la musique, cochez la case "Synchroniser la musique avec [numéro de l'appareil]". Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique sur votre appareil.

Comment synchroniser les musiques de mon iPhone sur iTunes ?

Synchroniser votre contenu à l'aide d'une connexion Wi-Fi
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  2. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Sélectionnez « Synchroniser avec cet [appareil] via Wi-Fi ».
  4. Cliquez sur Appliquer.
Comment exporter Musique iPhone ?
Branchez votre iPhone au PC via un câble USB. Cliquez sur l'onglet « Gérer > Musiques ». Sélectionnez les musiques à transférer vers le PC puis cliquez sur « Exporter » pour démarrer le processus.

Comment synchroniser Apple Musique sur Mac ?

Sur votre Mac
  1. Ouvrez l'app Apple Music.
  2. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences.
  3. Accédez à l'onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.
  4. Cliquez sur OK.
Les gens demandent aussi comment transférer de la musique ?
Accédez au stockage interne de votre appareil, et trouvez le dossier de Musique. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit > Copier ce dossier ou le contenu sélectionné, et coller dans un emplacement local sur votre ordinateur (comme un nouveau dossier sur votre bureau).

Article associé

Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ?

L'application Musique contient votre musique, vos vidéos, la musique d'Apple Music et les programmes TV et films de l'iTunes Store.

D'ailleurs comment mettre de la musique dans la bibliothèque ?

Application YouTube
  1. Appuyez sur l'onglet PLAYLISTS pour afficher les playlists de cette chaîne.
  2. Appuyez sur Plus à côté des informations de la playlist.
  3. Appuyez sur Enregistrer dans la bibliothèque.
Vous pouvez aussi demander comment mettre la musique de mon iphone sur mon ordinateur ?
Transférer des fichiers entre votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch vers votre ordinateur
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Partage de fichiers.

En gardant cela à l'esprit, comment synchroniser un iphone et un mac ?

Synchroniser votre contenu en Wi-Fi
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  2. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
  4. Cliquez sur Appliquer.
En conséquence comment synchroniser iphone et mac sans itunes ?
Synchroniser votre contenu en Wi-Fi

Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.

Comment recuperer Musique achetée iPhone ?

Pour récupérer et télécharger rapidement toute la musique que vous avez achetée sur l'iTunes Store chez Apple, suivez les indications suivantes et regarder la vidéo : Ouvrez l'application iTunes Store sur votre iPhone ou iPad. Appuyez en bas à droite sur Autre puis sur Achats. Appuyez ensuite sur Musique.

Par Melgar Marenco

Articles similaires

Pourquoi iTunes ne synchroniser pas toutes mes musiques ? :: Comment transférer les Sous-dossiers de ma boite mail ?