Pourquoi activer le NFC ?
Quelle application pour cloner un téléphone ?
Alors c'est quoi service nfc ?
Dont comment lire un code nfc ?
Aussi c'est quoi un tag sur téléphone ?
Brand | Model | NFC Tags Compatibility |
---|---|---|
Asus | 5s | ✔ |
Asus | Padfone 2 | ✔ |
Asus | Padfone Infinity | ✔ |
Asus | ROG Phone | ✔ |
Alors comment désactiver le nfc ?
Faites glisser le curseur NFC vers la gauche. Le bouton est grisé, la fonction est désactivée. Remarque : par défaut la fonction NFC est activée.
Articles similaires
- Pourquoi Android File Transfer ne fonctionne pas ?
Pourquoi le transfert de fichiers Android ne fonctionne-t-il pas ? Android File Transfer est souvent difficile à utiliser. Cela se produit parce que votre téléphone peut ne pas être dans le bon mode pour transférer des fichiers. Ce ne sont là que quelques-unes des autres causes possibles.
- Pourquoi mon imprimante HP ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Vérifiez l'état du réseau et de l'imprimante avant de reconnecter l'imprimante avec le service d'encre instantanée HP. Toute erreur peut être corrigée en redémarrant votre imprimante, votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous devez vous assurer que le câble USB n'est pas utilisé pour connecter l'imprimante à votre ordinateur.
- Pourquoi je n'ai pas les chaînes analogiques ?
Points à vérifier : > Vérifiez que votre câble d'antenne n'a pas été débranché du téléviseur, de manière inopinée
- Pourquoi ma télé marque aucun signal ?
Ce message s'affiche lorsque le signal de l'antenne du téléviseur ne fonctionne plus. Pour récupérer l'image du téléviseur, vous pouvez vous référer à la liste de contrôle suivante : Assurez-vous que votre téléviseur est correctement connecté à l'antenne.
- Pourquoi Twitch ne charge pas ?
- Pourquoi être modérateur Twitch ?
- Pourquoi Twitter fonctionne pas ?
- Pourquoi Twitter ne fonctionne plus ?