Pourquoi Twitter ne fonctionne plus ?
Pourquoi je ne peux plus lire les tweets ?
Aussi comment débloquer un compte twitter ?
- Allez sur le profil du compte bloqué sur Twitter.
- Cliquez ou appuyez sur le bouton Bloqué.
- Confirmez que vous souhaitez débloquer le compte en sélectionnant Débloquer sur Twitter pour iOS ou Oui sur Twitter pour Android.
Les gens demandent aussi comment faire la mise à jour twitter ?
Comment lire les Tweets sans s'inscrire ?
- Appuyez sur l'icône Composer un Tweet . Étape 2.
- Appuyez sur l'icône Composer un Tweet . Étape 2.
- Tapez votre Tweet (qui peut contenir jusqu'à 280 caractères) dans la zone de composition située en haut de votre fil d'actualités, ou cliquez sur le bouton Tweeter dans la barre de navigation. Étape 2.
Comment voir les Tweets d'un compte privé ?
- Ouvrez votre navigateur et tapez « Google » dans le champ de recherche.
- Recherchez le compte que vous souhaitez consulter en tapant « Twitter_name » de la personne.
- Cliquez sur le lien Twitter et ouvrez le mode cache.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
- Accédez à twitter.com/login via twitter.com, ou ouvrez votre application Twitter pour iOS ou Android.
- Entrez vos identifiants de connexion.
- Avant de vous connecter, vous verrez un message vous demandant de confirmer que vous souhaitez réactiver votre compte.
Articles similaires
- Comment fonctionne le téléchargement sur Netflix ?
Trouver et télécharger une série TV ou un filmOuvrir l'application Netflix et appuyer sur l'icône de téléchargement . Choisissez Afficher les titres à télécharger, Rechercher des vidéos, Télécharger plus de vidéos, ou Parcourir toutes les vidéos disponibles.
- Pourquoi je ne peux plus télécharger des films sur Netflix ?
Le téléchargement n'apparaît nulle part dans Netflix sur votre appareil : Vérifiez que votre appareil est répertorié comme prenant en charge les téléchargements de Netflix. Assurez-vous que votre appareil dispose de la version logicielle requise pour les téléchargements.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des photos sur WhatsApp ?
Votre téléphone dispose d'une connexion Internet active avec un signal fort. Essayez de charger une page Web pour vous en assurer. La date et l'heure sur votre téléphone sont correctes. Si la date est incorrecte, vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs WhatsApp pour télécharger vos fichiers multimédias.
- Pourquoi les photos ne se téléchargent pas sur WhatsApp ?
Votre téléphone dispose d'une connexion Internet active avec un signal fort. Pour vérifier, chargez une page Web. La date et l'heure sur votre téléphone sont correctes. Si la date et l'heure sont incorrectes, vous ne pourrez pas vous connecter à WhatsApp pour télécharger des fichiers multimédias.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Facebook ?
- Pourquoi utiliser Google Doc ?
- Pourquoi Google Drive ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter à Internet ?