Pourquoi je n'ai pas la rétrospective Spotify ?
Par conséquent comment faire une rétrospective de l'année ?
- Reprendre ton agenda ou ton carnet de journaling pour faire une rétrospective de l'année.
- Faire un bilan de tes différents domaines de vies.
- Les événements qui t'ont le plus marqué dans l'année.
- Faire le point sur tes objectifs.
- Faire une liste de tes fiertés et de tes erreurs.
- Rendez-vous sur votre compte Instagram puis cliquez sur l'icône traditionnel pour partager une photo ou vidéo.
- Cliquez ensuite sur l'icone accompagné de « Sélection multiple« .
Aussi comment faire un diaporama avec musique sur instagram ?
- Sur le profil Instagram, cliquer sur le bouton « + », situé juste au-dessus du feed à l'intérieur d'une icône ronde.
- Sélectionner la ou les Stories à intégrer au Highlight, et cliquer sur le bouton « Suivant ».
- Choisir une photo de couverture.
- Choisir le titre du Highlight.
Pourquoi mon réel n'a pas de vues ?
Par la suite comment savoir à quelle heure poster sur instagram ?
Pourquoi je ne peux pas voir les vues sur Instagram ?
Articles similaires
- Pourquoi mon PC ne démarre pas le BIOS ?
Si le BIOS ne détecte pas du tout votre disque, c'est-à-dire si le périphérique avec le système d'exploitation n'est pas répertorié dans le menu de démarrage, il peut s'agir d'un problème de configuration du disque ou du matériel lui-même.
- Pourquoi utiliser Bit Ly ?
- Pourquoi se servir de bitly ?
- Pourquoi utiliser Bixby ?
Bixby vous permet de contrôler votre smartphone ou votre tablette Samsung presque entièrement avec votre voix. Vous pouvez demander à Bixby de trouver quelque chose en ligne en le lui demandant. Vous pouvez demander à Bixby de rechercher sur Internet la météo actuelle ou le gagnant de l'Eurovision 2019 avec une simple commande vocale.
- Pourquoi ma Xbox One fait du bruit ?
Le claquement n'indique pas un bon fonctionnement. Le ventillo peut fonctionner correctement, mais il peut tomber en panne rapidement si le flipper est bouché.
- Pourquoi ma Xbox 360 clignote vert ?
- Pourquoi Windows 7 se bloque ?
- Pourquoi il me bloque sur Facebook ?