Domicile > O > Où Se Trouve La Bibliothèque Du Lecteur Windows Media Player ?

Où se trouve la bibliothèque du Lecteur Windows Media Player ?

Pour Windows Vista : cliquez sur Démarrer, Tous les programmes->Accessoires->exécuter, tapez %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player, puis cliquez sur OK.

Lire la suite

Article associé

Comment ajouter de la musique dans la bibliothèque ?

Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil Android Touchez et maintenez le morceau, l'album ou la liste de lecture que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. Touchez Ajouter à la bibliothèque.

Les gens demandent aussi où se trouve ma bibliothèque sur mon pc ?

Pour afficher les bibliothèques dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez l'onglet Affichage, puis Volet de navigation > Afficher les bibliothèques.
Comment mettre musique dans bibliothèque Windows Media ?
Ajouter la musique achetée sur le Lecteur Windows Media
  1. Ouvrez le Lecteur Windows Media.
  2. Cliquez sur Organiser dans le menu, puis sélectionnez Gérer les bibliothèques.
  3. Sélectionnez Ajouter.
  4. Accédez au fichier ou à l'emplacement où vous avez enregistré votre téléchargement.
  5. Cliquez sur Ajouter le dossier et confirmez.

Comment vider la bibliothèque de Windows Media Player ?

Vider l'historique - Lecteur Windows Media 12
  1. Dans le lecteur Windows Media, cliquez sur le bouton Organiser puis sur Options.
  2. Ouvrez l'onglet Confidentialité.
  3. Cliquez alors sur le bouton Effacer l'historique de la rubrique Historique.
Vous pouvez aussi demander comment ajouter de la musique sur media player ?
Lancez le Lecteur Windows Media. Dans le menu Fichier, sélectionnez Ajouter à la bibliothèque multimédia, puis cliquez sur En recherchant sur l'ordinateur. Cliquez sur Parcourir dans la boîte de dialogue pour sélectionner le dossier dans lequel vous conservez tous vos fichiers multimédias sur votre ordinateur.

Article associé

Où se trouve l'application Bixby ?

Ouvrez l'application Bixby préinstallée sur votre téléphone Samsung, cliquez sur le menu hamburger (3 points qui se chevauchent), puis appuyez sur l'icône des paramètres en haut du menu latéral. Choisissez l'option Réveil vocal et désactivez-la.

Les gens demandent aussi comment ajouter un dossier dans la bibliothèque afin que le lecteur windows media le surveille ?

Cliquez sur le bouton Analyser les dossiers de la rubrique Mettre à jour la bibliothèque... Cliquez sur le bouton Options avancées. Cliquez sur le bouton Ajouter. Sélectionnez le dossier à surveiller par le lecteur Windows Media et cliquez sur le bouton Ok.
Alors comment ouvrir ma bibliothèque ?
Pour accéder à votre historique, à vos playlists (dont la playlist "À regarder plus tard") et à d'autres informations sur votre chaîne, rendez-vous dans votre bibliothèque. Pour accéder à la bibliothèque, sélectionnez Bibliothèque dans la barre de menu du bas.

Correspondant, c'est quoi l'onglet bibliothèque ?

L'onglet "Bibliothèque" vous permet d'accéder à votre historique, vos vidéos, vos achats, vos vidéos "À regarder plus tard" et vos playlists, entre autres.
Et une autre question, comment remettre la bibliothèque ?
Ouvrez l'Explorateur Windows, par exemple en double-cliquant sur son icône dans la barre des tâches puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Bibliothèques situé dans la colonne de gauche de la fenêtre et cliquez sur Restaurer les bibliothèques par défaut.

En conséquence comment mettre la musique dans la bibliothèque ?

Application YouTube
  1. Appuyez sur l'onglet PLAYLISTS pour afficher les playlists de cette chaîne.
  2. Appuyez sur Plus à côté des informations de la playlist.
  3. Appuyez sur Enregistrer dans la bibliothèque.

Par Earle Halyard

Articles similaires

  • Où se trouve le bloqueur de fenêtre publicitaire ?

    Google Chrome Dans la section Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la fenêtre Paramètres de contenu, faites défiler l'écran jusqu'à Fenêtres pop-up, puis sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé).

  • Comment débloquer les mises à jour Windows 7 ?

    Cliquez sur Modifier les paramètres dans la colonne de gauche. Cochez toutes les cases. Sélectionnez Never check for updates dans le menu déroulant de la section Important Updates. Pour confirmer, cliquez sur le bouton OK. Vous pouvez choisir de planifier votre redémarrage si l'appareil vous demande de redémarrer pendant qu'il est utilisé. Sélectionnez Planifier le redémarrage et choisissez une heure qui vous convient. Que dois-je faire si mon écran se bloque sur mon ordinateur ? Pour le débloquer, il suffit très souvent de l'éteindre, puis de le redémarrer. Pendant plusieurs secondes, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pour le débloquer. Vous pouvez également retirer ou remplacer la batterie, le bloc d'alimentation, et la pile pendant une minute.

  • Comment relancer une mise à jour Windows Update ?
  • Pourquoi Windows 7 se bloque ?

    peut se produire après une mise à jour du pilote, un problème graphique, ou parfois après une mise à jour majeure de Windows 10. Vous pouvez alors passer en mode sans échec et ne rien faire, ou redémarrer l'ordinateur. Cela peut s'expliquer de plusieurs façons. Le plus souvent, c'est après une dispute qui a mal tourné, une infidélité, ou un ras-le-bol général. Il existe de nombreuses raisons d'être rancunier après une séparation. Vous devez examiner la situation.

  • Quand j'allume mon PC Windows ne démarre pas ?
  • Comment bloquer installation Windows 11 ?
  • Pourquoi les mises à jour Windows 10 sont si longues ?
  • Comment avoir les mise à jour Windows 7 jusqu'en 20-23 ?
Comment ajouter de la musique dans la bibliothèque ? :: Quel est le meilleur pack d'extension Sims 4 ?