Comment ajouter de la musique dans la bibliothèque ?
Touchez de manière prolongée le morceau, l'album ou la playlist que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. Touchez Ajouter à la bibliothèque.
Comment créer une playlist avec Windows Media Player ?
En ce qui concerne cela comment supprimer windows media player sous windows 7 ?
Tapez dans l'interface Metro, Panneau de configuration, puis cliquez sur le lien du même nom. Cliquez sur Programmes puis sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Décochez la case Windows Media Player, cliquez sur Ok pour valider, puis redémarrez pour constater les changements.
- Ouvrez le lecteur Windows Media.
- Dans la bibliothèque du lecteur, sélectionnez l'onglet graver , cliquez sur le bouton options de gravure.
- Insérez un disque vierge dans votre graveur de CD ou DVD.
Par conséquent comment lire la musique avec lecteur windows media ?
Où se trouve l'explorateur de Windows ?
En ce qui concerne cela comment transférer ma bibliothèque musique sur un disque dur externe ?
Articles similaires
- Comment savoir quand son colis Amazon va arriver ?
Vous pouvez consulter les informations de suivi de votre commande dans les détails de votre commande. Chaque article d'une commande peut avoir sa propre date de livraison ou ses propres informations de suivi.
- Comment retrouver ses identifiants sur Facebook ?
Trouvez votre page Facebook IDTap dans le coin supérieur droit de Facebook. Appuyez sur Pages. Accédez à votre page. Appuyez sur À propos. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'ID de votre page.
- Comment ouvrir ma boîte de réception ?
Cliquez sur la flèche à côté de votre nom dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Options. Dans la section Accueil, cliquez sur Personnaliser Windows Live Home. Sélectionnez l'option Afficher ma boîte de réception lorsque je me connecte et cliquez sur le bouton Enregistrer. Google Flights
- Comment marche Google Flight ?
- Comment faire un BIN ?
- Comment ouvrir un fichier en format PDF ?
- Comment mettre les espaces dans la bio Insta ?
- Comment faire une bio originale Instagram ?