Pourquoi les photos ne se téléchargent pas sur WhatsApp ?
En conséquence comment télécharger les photos reçues sur whatsapp ?
Par conséquent pourquoi je ne peux plus ouvrir les photos sur whatsapp ?
Éteindre puis rallumer son smartphone n'est jamais une mauvaise chose et cela peut même résoudre de nombreux problèmes. N'hésitez donc pas à tenter un redémarrage de votre smartphone Android ou votre iPhone si le problème de téléchargement des visuels persiste.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger une photo ?
Comment faire pour récupérer les photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
Comment enlever le téléchargement automatique de WhatsApp ?
Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp ?
Dont comment enregistrer une vidéo whatsapp dans la galerie ?
- Télécharger MNML Screen Recorder sur le Google Play Store.
- Ouvrez l'application, cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sélectionnez Settings.
- Cliquez sur la partie enregistrement baptisée Recording et activez Record Audio.
Articles similaires
- Pourquoi Google Drive ne fonctionne pas ?
Essayez le dépannage avancé. L'accès à Drive peut parfois être bloqué par les paramètres du proxy et du pare-feu. Vérifiez que le lecteur peut être connecté à vos paramètres de proxy et de pare-feu.
- Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter à Internet ?
Débranchez le périphérique Wifi hors ligne, puis rebranchez-le. Redémarrez le point d'accès Wifi. Pour vous assurer que vos appareils fonctionnent correctement, effectuez un test de réseau maillé. Vérifiez que vos points d'accès peuvent être atteints par votre routeur et votre point Wifi principal.
- Pourquoi mon jeu Xbox ne s'installe pas ?
Solution 1. Supprimez toutes les parties sauvegardées. Éjectez le disque de votre console. Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Système > Périphériques de stockage.
- Pourquoi je ne peux pas installer Netflix ?
L'application Netflix peut ne pas être répertoriée dans le Google Play Store si votre smartphone ou votre tablette n'est pas certifié Google Play Protect. Pour vérifier le statut Play Protect de votre appareil : Ouvrez l'application Google Play Store. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l'icône de votre profil.
- Comment télécharger toutes les photos Instagram ?
- Comment telecharger toutes les photos Messenger ?
- Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp ?
- Comment mettre plus de 80 photos sur Facebook ?