Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp ?
Comment déplacer le stockage de WhatsApp ?
- Ouvrez le menu «Paramètres».
- Sélectionnez «Stockage».
- Touchez «Emplacement de stockage par défaut».
- Sélectionnez la carte SD comme emplacement de stockage par défaut.
- Cliquez sur «Changer»
- Votre téléphone redémarre automatiquement.
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
Comment faire pour mettre des photos dans la galerie ?
Aussi comment faire pour télécharger des photos ?
- Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Cliquez sur Plus. Télécharger.
Comment débloquer le téléchargement ?
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les fichiers ?
Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.
Articles similaires
- Comment télécharger une saison entière d'une série ?
Si vous louez une vidéo, vous ne pouvez la télécharger que sur un seul appareil.Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet.Ouvrez Google Play Films et TV.Appuyez sur Bibliothèque.Recherchez le film ou l'épisode de la série TV que vous souhaitez télécharger.Appuyez sur Télécharger .
- Comment télécharger des films gratuitement en 2022 ?
Sites de téléchargement direct de 2022 à privilégierZone-Téléchargement : le site à privilégier pour télécharger du contenu. Extreme Download : une référence en DDL. LibertyVF : un site ergonomique. eMule-Island.ru : pour télécharger des films Torrent.
- Comment avoir Les Sims 4 sur un Mac ?
Comment télécharger Les Sims 4 sur votre MacTélécharger Origin pour Mac sur www.origin.com.Connectez-vous au compte EA que vous utilisez pour jouer aux Sims 4 sur PC. Cliquez sur l'onglet Ma bibliothèque de jeux, puis sur Les Sims 4.
- Comment installer Skype gratuitement sur mon ordinateur ?
Allez sur la page de téléchargement de Skype. Sélectionnez votre appareil et lancez le téléchargement. Remarque : Skype pour Windows 10 et 11 version 15 est disponible sur Windows 10 et Windows 11. Vous pouvez lancer Skype une fois qu'il est installé sur votre appareil. Votre pseudo Skype est le nom d'utilisateur créé lors de votre première connexion à Skype, qui peut avoir été généré automatiquement pour vous. Il s'agit d'un identifiant unique qui permet aux autres utilisateurs de vous trouver dans la recherche Skype et qui ne peut être ni changé ni modifié.
- Comment télécharger Skype sur mon téléphone Android ?
- Comment télécharger Skype gratuitement sur mon ordinateur ?
- Comment se connecter à Skype avec Windows 10 ?
- Comment télécharger des films sur Netflix avec un ordinateur ?