Domicile > O > Où Télécharger Facebook ?

Où télécharger Facebook ?

La plateforme Facebook est disponible sur internet via navigateur web, depuis n'importe quel ordinateur (Windows, Mac, etc.). Une application mobile gratuite est en téléchargement sur le Google Play Store (en version Android) et sur l'App Store (en version iOS).

Lire la suite

Article associé

Comment installer Facebook gratuitement sur mon ordinateur ?

Accessible directement sur le Windows Store. Une fois l'application installée, vous pouvez accéder à votre compte et à d'autres détails pour lancer Facebook en utilisant une interface plus robuste que celle du web.

Où se trouve mon compte Facebook ?

Récupérer votre compte Facebook lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter
  • Accédez à la page Trouvez votre compte via le lien facebook.com/login/identify et suivez les instructions.
  • Cherchez le compte que vous souhaitez récupérer.
  • Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.
À propos de ça comment se connecter sur facebook sans connexion internet ?
Vous pouvez aussi vous servir de l'application gratuite Opera Mini. Que vous déteniez un iPhone ou un Android, vous pouvez toujours télécharger l'appli. Grâce à elle, vous serez en mesure d'économiser votre forfait internet et d'éviter ainsi le gaspillage. L'installation de l'application se fait de façon très simple.

On peut aussi se demander pourquoi facebook ne plus gratuit ?

Presque tout sera gratuit

Il est donc très peu probable que Facebook modifie ses politiques commerciales ou son modèle d'entreprise et commence à nous faire payer la connexion à notre profil. Notamment parce que les bilans confirment que ne pas le faire est plus rentable que de le faire.
En gardant cela à l'esprit, comment ça marche facebook gratuit ?
1) S'Inscrire sur facebook

L'inscription est gratuite, et très simple: vous n'avez qu'à suivre les instructions de la page facebook.com. Vous devez donner une adresse mail ou un numéro de mobile et des informations personnelles pour votre «profil». Un mail de confirmation vous est adressé.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Facebook ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Facebook à partir de l'application Facebook, assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente ou désinstallez l'application. Connectez-vous à l'aide d'un navigateur mobile tel que Safari ou Chrome.

Comment revenir à l'ancienne version de Facebook ?

Retourner sur l'ancien Facebook
  1. Depuis un ordinateur, aller sur le site Facebook.
  2. En haut à droite de l'écran, cliquer sur la petite flèche qui descend :
  3. Dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur « Passer à la version classique de Facebook » :
  4. Instantanément, l'interface de Facebook revient à l'ancienne version.
Comment me connecter à mon ancien compte Facebook ?
Expérience de navigateur mobile mise à jour
  1. Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
  2. Appuyez sur le nom du profil à signaler.
  3. Appuyez sur et sélectionnez Signaler le profil.
  4. Choisissez Autre chose.
  5. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.

On peut aussi se demander comment trouver mon compte facebook sur mon portable ?

Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
  1. Accédez au profil du compte que vous souhaitez récupérer.
  2. Appuyez sur et sélectionnez Trouver de l'aide ou signaler.
  3. Appuyez sur Autre chose.
  4. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Comment télécharger la nouvelle version Facebook ?
Pour trouver la dernière version de vos applications Facebook, accédez à notre page Facebook pour mobile ou rendez-vous sur la boutique d'applications de votre téléphone (par ex. : App Store ou Google Play). Vous pouvez alors afficher les nouveautés relatives aux applications et installer la version la plus récente.

Comment retrouver la page d'accueil de Facebook ?

Depuis votre profil principal, cliquez sur ou sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
  1. Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
  2. Cliquez sur Vos informations Facebook.
  3. Cliquez sur Réactivation, puis, à côté de la Page que vous souhaitez réactiver, cliquez sur Réactiver.

Par Mercorr Ghane

Articles similaires

Comment installer Facebook gratuitement sur mon ordinateur ? :: Comment télécharger un film Netflix sur une clé USB ?