Comment installer Facebook gratuitement sur mon ordinateur ?
Vous pouvez aussi demander quel facebook pour pc ?
Comment télécharger et installer Facebook ?
Comment télécharger des applications sur l'ordinateur ?
Quelle est la dernière version de Facebook ?
Les gens demandent aussi comment se connecter à facebook avec google ?
- Identifiez-vous sur votre compte Gmail et cliquez sur le lien Paramètres en haut de la fenêtre.
- Cliquez sur l'onglet Labs.
- Sélectionnez l'option Activer de la fonctionnalité Ajouter un gadget en indiquant l'URL.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Articles similaires
- Comment installer l'application Facebook sur mon PC ?
Accessible directement sur le Windows Store. Une fois l'application installée, il suffit d'accéder à votre compte parmi vos coordonnées et de commencer à utiliser Facebook sur une interface beaucoup plus puissante que la version web mais avec toutes ces fonctionnalités.
- Comment installer FaceTime sur mon Mac ?
Dans l'application FaceTime de votre Mac, entrez votre identifiant et votre mot de passe Apple. Cliquez sur Suivant. Cliquez sur Suivant pour activer FaceTime automatiquement. Si vous avez oublié votre identifiant Apple ou votre mot de passe, ou si vous devez créer un identifiant Apple, rendez-vous sur le site Web de l'identifiant Apple.
- Comment télécharger les fichiers APK ?
Comment installer un APK sur Android (version courte)Allez dans les paramètres, puis SécuritéActiver les sources inconnues.Rechercher l'APK sur votre téléphone (en utilisant un explorateur de fichiers par exemple)Lancer le fichier APK et suivre les instructions.
- Comment télécharger un film Netflix en mp4 ?
Donc, pour télécharger des films ou des émissions Netflix pour un visionnage hors ligne, vous avez besoin d'un téléchargeur Netflix, soit l'application officielle Netflix, soit un téléchargeur vidéo Netflix tiers.
- Comment télécharger Netflix sur Google ?
- Comment télécharger un film sur Netflix sur PC ?
- Comment mettre une série Netflix sur clé USB ?
- Comment télécharger les films sur Prime Video ?