Domicile > C > Comment Installer Facebook Gratuitement Sur Mon Ordinateur ?

Comment installer Facebook gratuitement sur mon ordinateur ?

Accessible directement sur Windows Store. Une fois l'appli installée, il suffit d'accéder à votre compte parmi vos coordonnées et commencer à utiliser Facebook sur une interface bien plus puissante que la version web mais avec toutes ces fonctionnalités.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Facebook ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Facebook à partir de l'application Facebook, assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente ou désinstallez l'application. Connectez-vous à l'aide d'un navigateur mobile tel que Safari ou Chrome.

Vous pouvez aussi demander quel facebook pour pc ?

Application Facebook gratuite pour PC Windows. Facebook pour Windows est une application du célèbre réseau social qui vous permet de vous connecter via une application PC plutôt que via un navigateur web. Vous recevrez des notifications de bureau pour les événements, même lorsque l'application est réduite.
En ce qui concerne cela comment avoir facebook sur mon ordinateur ?
Pour télécharger Facebook Messenger, ouvrez ce lien officiel puis cliquez sur le bouton "Obtenir l'application". Une fois Windows Store est ouvert, attendez jusqu'à ce que Facebook Messenger soit téléchargé (rapide 0.1Mb!) et installé.

Comment télécharger et installer Facebook ?

Rendez-vous sur le site web Facebook Lite ou sur le Google Play Store pour télécharger Facebook Lite pour Android.
Où télécharger Facebook ?
La plateforme Facebook est disponible sur internet via navigateur web, depuis n'importe quel ordinateur (Windows, Mac, etc.). Une application mobile gratuite est en téléchargement sur le Google Play Store (en version Android) et sur l'App Store (en version iOS).

Article associé

Comment se connecter à Facebook gratuit ?

Connectez-vous à Facebook. Entrez votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion.

Comment télécharger des applications sur l'ordinateur ?

Consultez l'onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store. Pour afficher davantage d'informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l'autre extrémité de la ligne. Sélectionnez l'application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.
Comment se connecter gratuitement sur Facebook ?
Accédez à m.facebook.com sur votre navigateur mobile. Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.

Quelle est la dernière version de Facebook ?

9.0
Grâce au programme de tests sur le Google Play Store, vous pouvez télécharger la toute dernière version de Facebook pour Android : la 9.0.
Quelle est la différence entre Facebook et Facebook Lite ?
Facebook Lite ne comprend que les fonctionnalités Facebook principales. Facebook Lite utilise moins de données et occupe moins d'espace sur votre téléphone mobile. Facebook Lite fonctionne sur tous les réseaux, y compris sur les connexions 2G. Facebook Lite s'installe plus vite et charge votre écran plus rapidement.

Les gens demandent aussi comment se connecter à facebook avec google ?

Comment se connecter à Facebook avec Google ?
  1. Identifiez-vous sur votre compte Gmail et cliquez sur le lien Paramètres en haut de la fenêtre.
  2. Cliquez sur l'onglet Labs.
  3. Sélectionnez l'option Activer de la fonctionnalité Ajouter un gadget en indiquant l'URL.
  4. Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Par Ansel

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Facebook ? :: Où télécharger Facebook ?