Domicile > C > Comment Telecharger Google Drive Sur Mac ?

Comment telecharger Google Drive sur Mac ?

Pour accéder à Google Drive sur votre Mac (et non à partir d'un navigateur), vous devez télécharger et installer le logiciel Google Backup and Sync. Dirigez-vous vers le Google Drive site Web et cliquez sur le bouton «Télécharger» dans la section «Personnel».

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Google Drive ne fonctionne pas ?

Essayez le dépannage avancé. L'accès à Drive peut parfois être bloqué par les paramètres du proxy et du pare-feu. Vérifiez que le lecteur peut être connecté à vos paramètres de proxy et de pare-feu.

Comment mettre Google Drive dans Finder Mac ?

Vous pouvez également l'ajouter au dock – sélectionnez le Finder et le menu Go, qui se trouve en haut de l'écran, puis cliquez sur Home. Tirez Google Drive vers le côté droit du dock, près de la corbeille. Attendez que Google Backup & Sync télécharge vos fichiers.
Comment telecharger Google Drive ?
Télécharger Google Drive

Pour accéder à ce service Google, vous devez vous rendre sur le site dédié en tapant simplement « Google Drive » sur votre navigateur de recherche. Si vous utilisez un smartphone équipé du système Android, appuyez sur l'icône triangulaire jaune, verte et bleue de l'application déjà installée.

Par conséquent comment synchroniser google drive avec mon mac ?

Options de synchronisation de Mon Drive
  1. Ouvrez Drive pour ordinateur.
  2. Cliquez sur Paramètres. Préférences.
  3. Sur la gauche, cliquez sur Dossiers de Drive.
  4. Sous "Options de synchronisation de Mon Drive", sélectionnez Accéder aux fichiers ou Dupliquer les fichiers.
Comment installer Google Drive en local ?
Utiliser Google Drive en local

Vous pouvez accéder à votre espace de stockage Google Drive en local, depuis votre PC. Vous devez vous rendre à l'adresse https://www.google.com/intl/fr_fr/drive/, pour ensuite cliquer sur l'onglet Télécharger visible en haut et à droite de la page.

Article associé

Comment télécharger Google Home sur un PC ?

Comment télécharger Google Home pour PC ? Téléchargez MEmu, et terminez l'installation. Ensuite, ouvrez Google Play. Recherchez Google Home dans Google Play. Cliquez sur l'icône pour commencer.

Comment mettre le drive sur le bureau ?

Créer un raccourci manuellement
  1. Dans votre navigateur, accédez à Google Drive.
  2. Effectuez un clic droit sur le fichier ou le dossier pour lequel vous souhaitez créer le raccourci.
  3. Cliquez sur Ajouter un raccourci à Drive.
  4. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez placer le raccourci.
  5. Cliquez sur Ajouter un raccourci.
C'est quoi Google Drive for Desktop ?
Drive pour ordinateur vous permet d'accéder à vos fichiers Drive stockés dans le cloud directement sur votre Mac ou votre PC, et d'économiser ainsi de l'espace disque et de la bande passante réseau.

D'ailleurs quelle différence entre mon drive et ordinateur ?

La différence étant que Drive Sauvegarde et Synchronisation synchronisait physiquement les dossiers sélectionnés entre votre espace en ligne Mon Drive et le disque dur de votre ordinateur.
Comment configurer Google Drive ?
Pour ajouter et configurer l'appli Google Drive :
  1. Ouvrez l'App Market.
  2. Saisissez « Google Drive » dans la barre de recherche et sélectionnez Google Drive dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur Ajouter au site .
  4. 4 - Cliquez sur OK.
  5. Cliquez pour sélectionner l'appli dans votre Éditeur.
  6. Cliquez sur Paramètres.

Correspondant, quelle est la différence entre one drive et google drive ?

Les logiciels Google Drive et Microsoft OneDrive sont accessibles sur un ordinateur à partir du navigateur. La principale différence entre ces deux services vient de leur écosystème: Google ou Windows. Autre moyen simple de s'en servir: les applications gratuites sur un smartphone ou une tablette en créant un compte.

Par Weinshienk

Articles similaires

Pourquoi Google Drive ne fonctionne pas ? :: Pourquoi utiliser Google Doc ?