Comment Créer une image système sur une clé USB ?
- Tapez "Sauvegarde et restauration" dans la zone de recherche, puis choisissez "Sauvegarder et restaurer (Windows 7)".
- Cliquez sur l'option "Créer une image système", puis appuyez sur "Suivant".
Comment copier une image système ?
Correspondant, comment télécharger le système d'exploitation ?
Comment refaire le système d'une machine ?
Comment formater mon ordinateur ?
- Balayez vers le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Modifier les paramètres du PC.
- Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
- Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Démarrer.
Comment faire une restauration système au démarrage ?
Articles similaires
- Comment utiliser iTunes sur Windows ?
Cliquez sur Fichier sous Windows ou iTunes sur Mac. Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt. Sélectionnez Ajouter un dossier à la bibliothèque (sur Windows) ou Ajouter à la bibliothèque (sur Mac). Naviguez jusqu'au dossier qui contient la musique que vous souhaitez ajouter.
- Comment télécharger iTunes sur Mac ?
Vous cherchez l'iTunes Store ? Ouvrez l'application Apple Music. Dans la barre de menus, choisissez Musique > Préférences. Allez dans l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store. Cliquez sur OK.
- Comment synchroniser mon iPhone sur mon Mac ?
Synchronisez votre contenu par Wi-FiConnectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez Résumé dans la fenêtre iTunes. Cliquez sur Appliquer.
- Comment installer iTunes sur mon iPhone ?
Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité.
- Comment connecter l'iPhone à l'ordinateur ?
- Comment installer l'appli Google ?
- Comment faire pour activer automatiquement ?
- Comment telecharger Lecteur Windows Media ?