Domicile > C > Comment Synchroniser Mon Iphone Sur Mon Mac ?

Comment synchroniser mon iPhone sur mon Mac ?

Synchroniser votre contenu en Wi-Fi
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  2. Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
  4. Cliquez sur Appliquer.

Lire la suite

Article associé

Comment installer iTunes sur mon iPhone ?

Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité.

Pourquoi iTunes ne s'ouvre pas sur Mac ?

Pour cela, allez dans « Démarrer » > « Paramètres » > « Applications » > « iTunes » > « Options avancées ». Puis, cliquez sur « Réparer » pour résoudre les problèmes iTunes. Ou allez dans « Démarrer » > cliquez sur iTunes > Désinstaller > faites un clic droit sur iTunes > cliquez sur « Réparer ».
Comment ouvrir iTunes ?
Ouvrir une session iTunes Store

Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Compte > Connexion. Procédez de l'une des manières suivantes : Connexion à l'aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux pas installer itunes sur mon pc ?

Pourquoi l'iTunes ne s'installe pas sur mon PC

Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel iTunes. Virus ou programme malveillant qui a corrompu les fichiers de système Windows ou les fichiers de programme associés à iTunes.
Quel iTunes pour Macbook Air ?
Télécharger iTunes 12.8.2 pour Mac.

Article associé

Comment connecter l'iPhone à l'ordinateur ?

Si votre iPhone est livré avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble dans un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).

Où se trouve le dossier iTunes sur Mac ?

Pour accéder au dossier iTunes Media, qui contient les fichiers musiques, qui sont stockées sur votre Mac, procédez comme suit :
  • Ouvrez le Finder.
  • Cliquez sur le menu Aller, puis Aller au dossier.
  • Saisissez ~/Musique/iTunes/iTunes Media.
  • Le répertoire iTunes Media contient vos fichiers musiques et autres médias.
Dont où se trouve ma musique sur mon mac ?
Avec la fonction Rechercher dans Musique, vous pouvez trouver rapidement des morceaux dans vos catégories favorites, consulter votre historique des recherches récentes et effectuer des recherches dans Apple Music ou votre bibliothèque.

En ce qui concerne cela comment faire apparaître mon iphone sur itunes ?

Afficher votre appareil dans iTunes

Si plusieurs appareils sont connectés à votre ordinateur, cliquez sur l'icône représentant un appareil, puis choisissez-en un dans le menu.
Comment utiliser l'iTunes Store ?
Choisissez Musique dans le menu local, puis cliquez sur Store dans la barre de navigation. Recherchez le morceau ou l'album que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le prix à côté du morceau ou de l'album pour l'acheter. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe pour terminer l'achat.

C'est quoi iTunes sur iPhone ?

iTunes vous propose tout ce dont vous avez besoin en matière de multimédia, partout et à tout moment. iTunes vous permet d'effectuer les opérations suivantes : Organiser et lire votre musique et vos vidéos. Télécharger ou écouter des morceaux en illimité avec Apple Music (abonnement payant)

Par Dorena Taberski

Articles similaires

Comment installer iTunes sur mon iPhone ? :: Comment télécharger iTunes sur Mac ?