Domicile > C > Comment Installer Itunes Sur Mon Iphone ?

Comment installer iTunes sur mon iPhone ?

Téléchargez iTunes sur le site web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité.

Lire la suite

Article associé

Comment connecter l'iPhone à l'ordinateur ?

Si votre iPhone est livré avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble dans un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).

Quel iTunes télécharger pour iPhone ?

iTunes 11.4 pour les versions 10.6 de OS X

La version 11.4 d'iTunes prend maintenant en charge la synchronisation de votre musique et de vos films favoris et de bien d'autres sur les appareils exécutant iOS 8.
Ou télécharger iTunes ?
En cas de téléchargement d'iTunes depuis le Microsoft Store, iTunes sera automatiquement mis à jour à la sortie d'une nouvelle version. En savoir plus sur la mise à jour d'iTunes. Sur un Chromebook, vous pouvez télécharger l'app Apple Music depuis le Google Play Store.

C'est quoi iTunes sur iPhone ?

L'iTunes Store (anciennement iTunes Music Store ou iTMS) est le magasin de musique en ligne d'Apple, accessible depuis iTunes, qui permet d'obtenir musiques, séries TV, films, clips vidéo, livres audio, podcasts, courts métrages Pixar, jeux et applications pour iPhone, iPod et iPad.
D'ailleurs pourquoi mon iphone ne se connecte pas à itunes ?
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.

Article associé

Comment installer l'appli Google ?

Réinstaller et réactiver des applications Choisissez les applications que vous souhaitez activer ou installer.

Par la suite comment télécharger itunes sans passer par windows store ?

Télécharger la dernière version compatible d'iTunes pour votre PC. Téléchargez iTunes à partir du site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Cliquez sur Enregistrer (et non sur Exécuter) lorsque vous y êtes invité.
Comment faire pour restaurer un iPhone ?
Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une...
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.

Quel itune pour iPhone 7 ?

Le logiciel de gestion multimédia d'Apple iTunes est désormais disponible en version 11.1, compatible avec le nouvel iOS 7 des iPhone, iPad et iPod touch. Il accueille notammet la nouvelle fonction iTunes Radio.
En ce qui concerne cela comment faire pour activer un iphone ?
Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone ou votre iPad : Si une alerte apparaît indiquant « Définir comme nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde », cela signifie que votre iPhone ou votre iPad est activé.

Comment se connecter à iTunes pour activer un iPhone ?

Rétablir l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch dans iTunes sur PC
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.

Par Jervis Dudzinski

Articles similaires

Comment connecter l'iPhone à l'ordinateur ? :: Comment synchroniser mon iPhone sur mon Mac ?