Comment extraire une vidéo ?
Comment télécharger des vidéos sur mon téléphone ?
- Tube Video Downloader. Cette application est très largement considérée comme l'une des meilleures applications Android de téléchargement de clips YouTube sur Internet.
- Media Clip Pro Video Downloader.
- Videoder.
- FVD.
Par la suite comment télécharger une vidéo mp4 sur iphone ?
- Utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à votre ordinateur, puis démarrez iTunes.
- Allez dans « Fichiers » > « Ajouter un Fichier à la Bibliothèque ». Désignez les fichiers à transférer puis appuyez sur « Ouvrir ».
- Repérez l'icône de votre appareil puis allez dans « Paramètres » > « Vidéos ».
- Ouvrez l'application Google Drive.
- Appuyez sur Plus. à côté du fichier que vous souhaitez télécharger.
- Appuyez sur Envoyer une copie.
- En fonction de votre fichier, appuyez sur Enregistrer l'image ou Enregistrer la vidéo.
Par la suite comment enregistrer une vidéo dans la galerie ?
...
Enregistrer vos photos ou vos vidéos
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
Dont comment télécharger une vidéo facebook sur son ordinateur ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Enregistré.
- Appuyez sur une collection en haut ou sur un élément enregistré pour l'afficher.
Et une autre question, comment enregistrer une story facebook d'un ami ?
Articles similaires
- Comment se servir de l'assistant Google ?
"OK Google" ou "Hey Google" donnent accès aux commandes vocales, à la recherche vocale et au contrôle des appareils à commande vocale, ce qui vous permet d'envoyer des messages, de vérifier vos rendez-vous, etc. sur votre appareil Android, iPhone ou iPad, mais va bien au-delà.
- Comment télécharger WhatsApp sans Play Store ?
Comment télécharger et installer WhatsApp APK pour AndroidParamètres > Sécurité et autoriser l'installation d'applications de sources inconnues.Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière version de l'application de messagerie :
- Comment telecharger des widgets pour Samsung ?
Comment gérer les widgets dans un téléphone Android : L'exemple du Samsung Galaxy. J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget à votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.Je choisis les widgets. Je sélectionne le widget de mon choix. Je positionne le widget comme je le souhaite.
- Comment faire apparaître les applications sur l'écran d'accueil ?
Pour activer une application qui est désactivée, touchez l'icône de l'écran d'accueil. Touchez Paramètres > Applications. Balayez vers le bas pour ouvrir l'onglet Tout. Faites défiler la liste. Cliquez sur l'application que vous souhaitez activer, puis cliquez sur Activer.
- Comment rendre une clé USB bootable pour installer Windows 10 ?
- Comment installer Windows Media Player gratuit ?
- Comment telecharger Yahoo Mail ?
- Comment télécharger YouTube gratuit ?