Pourquoi Chromecast ne marche pas avec mon point d'accès ?
Les gens demandent aussi est-ce que le chromecast fait bluetooth ?
Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas au Chromecast ?
Et une autre question, comment faire quand on a pas de wi-fi ?
...
1. Partagez la connexion internet de votre smartphone
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur le bouton Plus en bas de la section Connexion sans fil et réseau.
- Sélectionnez Connexion et hotspot portable.
Comment utiliser son téléphone comme point d'accès Wi-Fi ?
Comment ça marche un Chromecast ?
Articles similaires
- Est-ce que la manette de la PS3 est compatible avec la PS4 ?
Vous pouvez également utiliser votre contrôleur PS3 avec le contrôleur PS4 en utilisant un convertisseur.
- Comment ça marche WinRAR ?
Pour réduire la taille d'un ou plusieurs fichiers, vous devez lancer WinRAR et, à l'aide de l'explorateur intégré, localiser les fichiers que vous souhaitez compresser. Sélectionnez-les, puis cliquez sur Ajouter. La compression de n'importe quel fichier avec WinRAR est extrêmement facile. VLC (30386) est un lecteur multimédia open-source qui peut lire la plupart des fichiers, ainsi que les CD audio et les VCD. Il prend également en charge les protocoles de streaming.
- Pourquoi choisir la PS5 ?
Choisir la PS5 comme console de jeu, c'est se donner toutes les chances de jouer à tous les derniers jeux vidéo dès leur sortie. Si vous avez de nombreux jeux PlayStation 4 auxquels vous souhaitez jouer sur votre nouvelle console, ce modèle est recommandé.
- Pourquoi mon ordinateur est chaud ?
Utilisation physique. Comme la poussière, une mauvaise circulation et un ensoleillement excessif peuvent tous provoquer une surchauffe des processeurs d'un ordinateur, la même chose peut se produire avec un ordinateur portable en plein soleil. Sans une bonne ventilation, même des températures d'air modérées peuvent faire chauffer votre PC.
- Pourquoi mon ventilateur tourne au ralenti ?
- Pourquoi verrouiller les applications ?
- Comment bloquer l'accès au contenu de son téléphone à toute personne qui l'aurait en main ?
- Pourquoi je ne peux pas changer mon écran de verrouillage ?