Pourquoi mon ventilateur tourne au ralenti ?
Quel bruit doit faire un PC ?
- Placer votre PC dans une pièce aéré et au bon endroit.
- N'ouvrez pas le boitier de votre PC.
- Nettoyer l'intérieur de votre PC régulièrement.
- Mettre à niveau le système de ventilation du processeur.
- Installer un kit de refroidissement liquide.
- Installer des radiateurs spécifiques aux composants.
Comment nettoyer le ventilateur du processeur ?
Dépoussiérer la zone du processeur avec une bombe aérosol. En profiter pour dépoussiérer l'ensemble des composants de l'ordinateur : carte mère, carte graphique, carte son, disque dur, lecteur DVD, etc.
Par la suite quand nettoyer son ordinateur ?
En ce qui concerne cela comment refroidir un pc qui chauffe ?
Pourquoi nettoyer un ventilateur ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas changer mon écran de verrouillage ?
- Pourquoi je ne peux pas mettre une vidéo de profil sur Facebook ?
Le format vidéo est pris en charge par Facebook. Si elle ne finit pas de s'ajouter après quelques heures, faites-le nous savoir. Introduction de la vidéo : 30474
- Pourquoi une vidéo ne charge pas ?
Tout d'abord, vous devez vider le cache de votre navigateur. Vous pouvez également essayer l'un des autres navigateurs pour voir si ce n'est pas un plugin (module complémentaire) installé en plus. Avez-vous un pare-feu supplémentaire installé en plus de celui de Windows ?
- Pourquoi une vidéo ne marche pas ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion aux données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez YouTube. WeTransfer : Ce site est conçu pour envoyer des fichiers volumineux par courriel. Il suffit de saisir l'adresse de votre destinataire et de télécharger le fichier. Le destinataire recevra un message l'invitant à télécharger le fichier sur son propre ordinateur.
- Pourquoi certaines vidéos YouTube ne sont pas disponibles ?
- Pourquoi YouTube bug sur mon PC ?
- Pourquoi ma tablette Apple rame ?
- Pourquoi vider le cache de son ordinateur ?