Domicile > Q > Qui Utilise Encore Viber ?

Qui utilise encore Viber ?

Viber, c'est 400 millions d'utilisateurs actifs, même si un milliard de personnes ont déjà téléchargé l'application.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer mon ancien compte Viber ?

Pour les appareils Android : Étape 1 : Sauvegarder les conversations Viber. Étape 2 : Restaurer les conversations Viber. Étape 1 : Sauvegarde des messages Viber. Étape 2 : Restaurer votre sauvegarde Viber. Étape 1 : Démarrez l'outil. Étape 2 : Sauvegarde des conversations Viber. Étape 3 : Restaurez la sauvegarde Viber.

Est-ce que Viber est sécurisé ?

Viber est une application de messagerie globalement sécurisée car elle utilise le cryptage, ce qui veut dire qu'il est très difficile pour une personne malveillante d'intercepter la transmission de vos communications.
Comment retrouver toutes mes applications ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  • Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  • Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre code, s'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstaller et réessayez (assurez-vous essayer à la fois les SMS et les options d'achat automatisés).
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Play Store ?
Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Quels sont les avantages de Viber ?

Viber Messenger - La messagerie instantanée la plus riche en fonctionnalités
  • L'option Viber Out permet de passer des appels vers n'importe quel numéro fixe ou mobile à faible coût.
  • La messagerie permet de créer ses propres autocollants pour les partager dans des conversations.
À propos de ça pourquoi utiliser viber ?
L'autre atout de Viber c'est sa fonctionnalité d'appel. Nous sommes la première application à proposer l'appel avec Viber ou non, via l'achat de crédits d'appel. Nous avons également inventé des features additionnels. Il est notamment possible de souscrire des abonnements.

En ce qui concerne cela comment installer viber sur mon ordinateur portable ?

Viber pour PC: Comment ça marche? [Tutoriel]
  1. Téléchargez, installez et configurez Viber sur votre téléphone mobile.
  2. Téléchargez Viber pour PC.
  3. Double-cliquez sur l'icône du fichier d'installation et suivez les indications de l'assistant.
  4. Cliquez sur Accept & Install pour lancer l'installation de Viber.
En gardant cela à l'esprit, quel application pour appeler ?
Voici les 5 meilleures apps pour appeler gratuitement depuis votre iPhone et Android En Wifi ou en 4G.
  • Facebook Messenger.
  • Skype.
  • WhatsApp.
  • Google Duo.
  • Viber.

Alors comment télécharger des application sur iphone 5 gratuit ?

Comment obtenir des apps
  1. Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
  3. Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.

Par Alister

Comment récupérer mon ancien compte Viber ? :: Comment fonctionne Viber sur Android ?