Domicile > C > Comment Récupérer Mon Ancien Compte Viber ?

Comment récupérer mon ancien compte Viber ?

Pour les appareils Android :
  1. Étape 1: Sauvegarder les discussions Viber.
  2. Étape 2: Restaurer les discussions Viber.
  3. Étape 1: Sauvegarder les messages Viber.
  4. Étape 2: Restaurer la sauvegarde Viber.
  5. Étape 1: Lancer l'outil.
  6. Étape 2: Sauvegarder les discussions Viber.
  7. Étape 3: Restaurer la sauvegarde Viber.

Lire la suite

Article associé

Comment activer vidéo en direct sur Facebook ?

Pour lancer une diffusion en direct : touchez Parler en haut de votre flux, puis touchez Vidéo en direct.Vous pouvez toucher en bas à droite pour ajouter des fonctionnalités et des personnalisations (exemple : Je suis là, Inviter un ami) ou toucher pour ajouter un effet. Appuyez sur Diffuser en direct.

Est-ce que Viber est sécurisé ?

Viber est une application de messagerie globalement sécurisée car elle utilise le cryptage, ce qui veut dire qu'il est très difficile pour une personne malveillante d'intercepter la transmission de vos communications.
À propos de ça qui utilise encore viber ?
Viber, c'est 400 millions d'utilisateurs actifs, même si un milliard de personnes ont déjà téléchargé l'application.

Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour viber ?

Mettre à jour automatiquement des applications Android individuelles
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement.
Aussi comment faire pour installer google play store ?
Rechercher l'application Google Play Store
  1. Sur votre appareil, accédez à la section "Applications".
  2. Appuyez sur Google Play Store .
  3. L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.

Article associé

Comment mettre en direct ?

1. Activer la diffusion en directOuvrir l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.En bas de l'écran, appuyez sur Créer. Passez au direct.L'activation de la fonctionnalité peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous pouvez immédiatement utiliser le streaming en direct une fois qu'il est activé.

Pourquoi je ne reçois pas le code d'activation Viber ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre code, s'il vous plaît essayez de supprimer Viber, attendre 24 heures, réinstaller et réessayez (assurez-vous essayer à la fois les SMS et les options d'achat automatisés).
Correspondant, comment télécharger viber sur huawei ?
Retrouvez Viber Messenger sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?

On peut aussi se demander comment savoir si la personne nous a bloqué sur viber ?

Regardez si le message que vous avez envoyé est marqué comme « vu ». Si les statuts « envoyé » et « vu » n'ont pas été désactivés, vous n'avez pas été bloqué. Vérifiez si le message que vous avez envoyé n'a que le statut « envoyé » et non pas « vu » (si c'est le cas, vous avez été bloqué).
Par la suite pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Videz le cache de l'application Android

En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.

À propos de ça pourquoi viber se deconnecte ?

Partie 6 : Pourquoi Viber se déconnecte-t-il

Avez-vous des problèmes avec votre Viber déconnecté. Si vous venez d'avoir un problème où vous avez déconnecté Viber, c'est probablement parce qu'il y a un problème avec votre périphérique ou le Wi-Fi.

Par Jobye

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas mettre une vidéo de profil sur Facebook ? :: Qui utilise encore Viber ?