Comment détruire un fichier ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
- Appuyez sur un fichier.
- Appuyez sur Supprimer Supprimer. Si l'icône Supprimer ne s'affiche pas, appuyez sur Plus Supprimer .
Vous pouvez aussi demander comment ne laisser aucune trace sur un disque dur ?
Pourquoi effacer l'historique ?
Correspondant, qui reprend les vieux ordi ?
C'est quoi qui ralentit mon PC ?
Alors comment vider un ordinateur avant de le vendre windows 11 ?
Commencez par ouvrir les Paramètres de Windows à l'aide du raccourci clavier Windows + i. Sélectionnez Système dans la colonne de gauche, puis entrez dans le menu Récupération. Dans la fenêtre qui suit, cliquez sur le bouton Réinitialiser ce PC.
Articles similaires
- Comment télécharger une vidéo YouTube en MP3 gratuitement ?
Meilleures applications gratuites de téléchargement de MP3 de YouTube pour les téléphones AndroidSnapTube. SnapTube est un outil pratique et rapide de téléchargement de YouTube en MP3 pour Android. YouMP34. Syncios YouTube Downloader. Peggo. Téléchargeur de vidéos YTD gratuit pour Android. VidMate.
- Comment enregistrer sur le téléphone ?
Démarrer l'enregistrement à partir d'un appelOuvrir l'application Téléphone.Passer ou recevoir un appel.Pour enregistrer l'appel, appuyez sur Enregistrer. Appuyez sur Arrêter l'enregistrement pour arrêter l'enregistrement.
- Comment savoir si on n'a un virus sur Android ?
Installez un logiciel anti-malware. Une application antivirus est le meilleur moyen de détecter et de supprimer automatiquement les logiciels malveillants de votre téléphone Android tout en prévenant les infections futures. AVG AntiVirus Android pour Android protège votre téléphone Android des logiciels malveillants en temps réel. Suppression du virus EKO de Facebook Messenger : 30547 Une fois sur place, il suffit de supprimer l'extension Eko. Ensuite, après avoir supprimé le virus, il est recommandé d'exécuter une analyse. Vous pourrez alors être certain que le virus a été supprimé.
- Comment enlever Virus Messenger ?
- Comment débloquer un PC bloqué par virus ?
- Comment savoir si mon téléphone est infecté par un virus ?
- Comment nettoyer mon téléphone gratuitement ?
- Comment supprimer un virus sur Windows ?