Comment enregistrer sur le téléphone ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- Passez ou recevez un appel.
- Pour enregistrer l'appel, appuyez sur Enregistrer. sur l'écran de l'appel en cours.
- Pour arrêter l'enregistrement, appuyez sur Arrêter l'enregistrement .
Correspondant, où sont stockés les fichiers audio créés avec l'enregistreur ?
Comment enregistrer une vidéo sur mon iPhone ?
- Ouvrez Appareil photo, puis sélectionnez le mode Vidéo.
- Touchez le bouton Enregistrer ou appuyez sur l'un des boutons de volume pour commencer la vidéo.
- Touchez le bouton Enregistrer ou appuyez sur l'un des boutons de volume pour arrêter la vidéo.
Où sont stockées toutes les données ?
...
Enregistrer vos photos ou vos vidéos
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
En conséquence comment enregistrer une vidéo youtube pour la regarder hors connexion ?
- Accédez à la page de lecture de la vidéo.
- Sous la vidéo, appuyez sur Télécharger ou sur Plus. Télécharger.
- Une fois la vidéo téléchargée, l'icône de téléchargement devient bleue.
D'ailleurs comment retrouver une vidéo supprimée sur internet ?
Articles similaires
- Comment enlever Virus Messenger ?
- Comment savoir si mon téléphone est infecté par un virus ?
Des fenêtres publicitaires apparaissent sur l'écran de votre smartphone. Lorsque des publicités pop-up apparaissent sur l'écran de votre smartphone même lorsque vous n'utilisez pas votre navigateur, il doit y avoir un problème. Netflix.
- Comment nettoyer mon téléphone gratuitement ?
Téléchargez Avast Cleaning pour Android. Cet outil gratuit passe votre téléphone au peigne fin. Cet outil supprime les fichiers inutiles et les fichiers en cache du stockage de données de votre téléphone et supprime les applications indésirables de la mémoire (RAM).
- Comment supprimer un virus sur Windows ?
Supprimer les logiciels malveillants du PC Windows Netflix compte plus de 190 pays. Chaque pays dispose de sa propre bibliothèque de films et de séries télévisées. Le pays de votre compte n'est pas modifiable, sauf si vous déménagez dans un autre pays.
- Comment changer la localisation de Netflix ?
- Comment faire un logigramme avec Visio ?
- Comment visualiser un fichier Visio ?
- Comment ouvrir un fichier VSD sans Visio ?