Domicile > P > Pourquoi Mon Pc Ne Lit Pas Les Vidéos ?

Pourquoi mon pc ne lit pas les vidéos ?

Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi un virement est en attente ?

En attente : Ce type de statut concerne les virements bancaires. Le contributeur a choisi un mode de transfert bancaire et une contrepartie, mais le prestataire de paiement n'a pas encore reçu le transfert et celui-ci n'est pas inclus dans la jauge de collecte.

Pourquoi Chrome ne lit pas les vidéos ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
Correspondant, pourquoi mon téléphone ne lit pas les vidéos ?
Les utilisateurs signalent souvent que même les vidéos locales sur leur appareil Android ne lisent pas. Ce problème peut être dû à divers problèmes tels que des fichiers vidéo corrompus, un lecteur multimédia obsolète, un logiciel non fiable, etc.

Pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéo ?

Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
Comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

Article associé

Pourquoi utiliser Visio ?

Avec Visio sur votre PC ou votre appareil mobile, vous pouvez : organiser visuellement des idées complexes. Découvrez des centaines de modèles d'organigrammes, de calendriers, de plans d'étage et bien plus encore. Pour illustrer les relations entre les données, vous pouvez ajouter des liens vers des formes, du texte ou des images.

Par la suite pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?

Les mises en cache et des cookies excessifs dans le navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut faire attention à nettoyer le cache lorsque vous utilisez Chrome, Firefox, Safari, etc. Solution : Essayez-vous à nettoyer les cookies et les données du cache temporaire de votre navigateur.
Pourquoi je ne peux pas regarder des vidéos sur Google ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide de réparer Chrome qui ne lit pas de vidéos est de s'assurer que Chrome est complètement mis à jour et redémarré. Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de vider votre cache et d'activer Adobe Flash ou Javascript.

Comment lire les vidéos sur Chrome ?

Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
Comment faire pour vider le cache de mon navigateur ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Comment lire les vidéos sur mon smartphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.

Par Kris Dilla

Articles similaires

Pourquoi un virement est en attente ? :: Comment enregistrer sur le téléphone ?