Pourquoi mon pc ne lit pas les vidéos ?
Pourquoi Chrome ne lit pas les vidéos ?
Pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéo ?
Par la suite pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
Comment lire les vidéos sur Chrome ?
En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment lire les vidéos sur mon smartphone ?
- VLC. Télécharger VLC gratuitement.
- KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
- Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
- AllCast.
- Plex.
Articles similaires
- Pourquoi ma vitre electrique ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je ne peux pas lire un DVD sur mon PC ?
- Pourquoi Voice match ne marche pas ?
- Pourquoi je ne peux pas voir les amis de mes amis sur Facebook ?
Certains de vos amis Facebook peuvent ne pas apparaître dans une application s'ils ont fait l'une des choses suivantes : Modifier les paramètres de confidentialité de l'application. Désactiver l'intégration de Facebook dans l'application.
- Pourquoi vider le cache ?
Vider la mémoire cache de votre navigateur est une bonne idée car cela vous évite d'utiliser d'anciens formulaires, protège vos informations personnelles et permet à nos applications de mieux fonctionner sur votre ordinateur.
- Pourquoi je ne peux pas voir les amis d'un ami sur Facebook ?
Cliquez sur Paramètres et confidentialité pour accéder aux paramètres. Sélectionnez l'onglet : Confidentialité dans la colonne de gauche. Allez à : Comment les autres peuvent vous trouver et vous contacter. À droite de : Qui peut voir votre liste d'amis, cliquez sur : Modifier.
- Pourquoi je ne vois plus ma liste d'amis sur Facebook ?
- Pourquoi se créer un profil LinkedIn ?