Pourquoi Voice match ne marche pas ?
Comment ouvrir Voice match ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Home .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale. Paramètres de l'Assistant.
- Appuyez sur Hey Google et Voice Match. Autres appareils.
- Appuyez sur Commencer.
- Suivez les instructions à l'écran.
En gardant cela à l'esprit, comment utiliser voice match ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale Paramètres. Voix.
- Sous "Hey Google", appuyez sur Voice Match.
- Activez Hey Google.
Pourquoi mon téléphone ne parle plus ?
Correspondant, où se trouve l'assistant ?
, puis dites "Paramètres de l'Assistant". Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match. Activez la détection du mot clé Hey Google. Si vous ne trouvez pas Hey Google, activez l'Assistant Google.
Dont comment desactiver google ecoute ?
- Allez dans l'application Google.
- Allez dans le menu ≡ > Paramètres.
- Touchez Voix > Détecter "Ok Google"
- Désactivez complètement la commande.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas voir les amis d'un ami sur Facebook ?
Cliquez sur Paramètres et confidentialité pour accéder aux paramètres. Sélectionnez l'onglet : Confidentialité dans la colonne de gauche. Allez à : Comment les autres peuvent vous trouver et vous contacter. À droite de : Qui peut voir votre liste d'amis, cliquez sur : Modifier.
- Pourquoi je ne vois plus ma liste d'amis sur Facebook ?
Certains amis Facebook peuvent ne pas être affichés dans les applications s'ils ont fait ce qui suit : Modifier les paramètres de confidentialité. Désactiver l'intégration de Facebook dans l'application.
- Pourquoi se créer un profil LinkedIn ?
- Pourquoi on reçoit des suggestions d'amis sur Facebook ?
Avoir des amis communs. Vos réseaux, tels que la ville dans laquelle vous vivez actuellement, votre école ou votre lieu de travail. Faire partie du même groupe Facebook. Être identifié sur la même publication ou photo. Comment puis-je savoir qui a visité mon profil Facebook ? Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Il n'est pas possible de le faire avec Facebook et toute autre application tierce.
- Pourquoi je suis toujours en ligne sur Facebook ?
- Pourquoi le volume de mon iPhone est faible ?
- Pourquoi mon compte App Store a été desactive ?
- Pourquoi on me dit que ma connexion n'est pas privée ?