Domicile > P > Pourquoi Mon Compte App Store A Été Desactive ?

Pourquoi mon compte App Store a été desactive ?

Votre compte peut être désactivé dans l'App Store et iTunes pour plusieurs raisons : Saisi d'un mot de passe incorrect : vous avez renseigné à plusieurs reprises un mauvais mot de passe lié à votre identifiant Apple. Résultat, votre compte s'est bloqué.

Lire la suite

Article associé

Comment activer un compte iCLoud ?

Comment activer iCloud Drive en ligne et sur Android ? Ouvrez une page web.Allez sur iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.C'est tout.

En ce qui concerne cela comment réactiver un compte apple désactivé ?

Contactez l'assistance Apple pour obtenir de l'aide. Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l'App Store et iTunes, contactez l'assistance Apple pour obtenir de l'aide.
Comment reactiver mon compte iTunes et App Store ?
se déconnecter et se reconnecter

Sur votre appareil iOS, allez dans Paramètres; [Votre nom]; iTunes ; App Store et déconnectez-vous. Puis connectez-vous à nouveau.

Comment activer son compte dans l'App Store ?

Ouvrez l'app Réglages. Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Aussi pourquoi l'app store ne marche pas ?
Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet

Si aucun contenu ne se charge, essayez de vous connecter à un site web à partir d'un autre appareil figurant sur le même réseau. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le afin de le réinitialiser.

Article associé

Pourquoi on me dit que ma connexion n'est pas privée ?

Souvent, le message "votre connexion n'est pas privée" signifie que votre configuration, votre logiciel et aussi le côté serveur d'un site Internet sont incorrects.

Pourquoi mon identifiant Apple n'est pas activé ?

Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an. Découvrez la marche à suivre.
Par conséquent comment récupérer un compte apple ?
Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte. Dans la section Aide à la récupération, touchez Ajouter un contact, puis authentifiez la personne avec Face ID ou Touch ID.

Pourquoi mon identifiant Apple n'est pas pris en charge ?

Si ton identifiant Apple indique qu'il est invalide ou pas pris en charge, je te conseille dans un premier temps de le rentrer dans le site. Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de retrouver ton identifiant en suivant les recommandations d'Oubli de votre identifiant Apple.
Pourquoi Apple Store refuse mon mode de paiement ?
Si vous ne parvenez pas à acheter ou mettre à jour des apps, y compris des apps gratuites, il se peut que votre mode de paiement pose un problème. Pour le résoudre, ajoutez un autre mode de paiement ou mettez à jour vos informations de paiement.

Comment contacter l'assistance iTunes ?

Contacter l'Assistance de l'iTunes Store. Assistance technique : 0805 540 003.

Par Marino

Articles similaires

Comment activer un compte iCLoud ? :: Comment créer une adresse email professionnelle gratuite ?