Pourquoi mon compte App Store a été desactive ?
En ce qui concerne cela comment réactiver un compte apple désactivé ?
Sur votre appareil iOS, allez dans Paramètres; [Votre nom]; iTunes ; App Store et déconnectez-vous. Puis connectez-vous à nouveau.
Comment activer son compte dans l'App Store ?
Si aucun contenu ne se charge, essayez de vous connecter à un site web à partir d'un autre appareil figurant sur le même réseau. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le afin de le réinitialiser.
Pourquoi mon identifiant Apple n'est pas activé ?
Pourquoi mon identifiant Apple n'est pas pris en charge ?
Comment contacter l'assistance iTunes ?
Articles similaires
- Pourquoi mon code est requis pour activer Face ID ?
Ce code peut être nécessaire dans les cas suivants : - L'appareil vient d'être allumé ou redémarré. - L'appareil n'a pas été déverrouillé depuis plus de 48 heures.
- Pourquoi écran bleu au démarrage de Windows ?
L'écran bleu au démarrage peut se produire pour de nombreuses raisons. Par exemple, les fichiers du pilote sont corrompus, le registre est en conflit ou le matériel a été installé.
- Pourquoi formater un disque dur externe ?
Le formatage d'un disque dur externe permet souvent de réparer les erreurs présentes sur celui-ci. De plus, le formatage d'un disque dur externe permet de rendre l'appareil compatible avec le système d'exploitation auquel il sera connecté. Pour toutes ces raisons, cette manipulation est indispensable.
- Pourquoi le sabre laser de KYLO rèn est instable ?
En essayant de suivre le rituel de "saignée" d'un cristal Kyber, et donc de rougir la lame, Kylo Ren a échoué et a fracturé le minéral, provoquant la fameuse instabilité de l'arme.
- Pourquoi la batterie de mon Mac ne charge plus ?
- Comment je me connecte à mon compte Google ?
- Pourquoi Word ne vérifie plus l'orthographe ?
- Pourquoi l'état de la batterie baisse ?