Quel est le sens du mot obsolète ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ?
Pourquoi je peux pas me connecter ?
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Comment reinitialiser un compte email ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Comment mettre à jour l'application Gmail ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
En gardant cela à l'esprit, comment mettre à jour mon compte ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Articles similaires
- Quel téléphone ne fonctionnera plus avec WhatsApp ?
L'application ne sera plus compatible avec les anciennes versions d'Android ou d'iOS à partir du 31 mai. WhatsApp avait déjà abandonné le support des versions antérieures à Android 4.1 ou iOS 10.
- Quel est le problème de WhatsApp ?
Problèmes de connexion avec Android : Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour résoudre les problèmes de connexion WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l'éteignant et en le rallumant. Mettez à jour WhatsApp avec la dernière version disponible sur le Google Play Store.
- Quel est le meilleur widget horloge ?
DashClock Widget Cette application propose de remplacer l'écran de verrouillage de votre téléphone Android. En plus de l'horloge, vous trouverez diverses informations telles que les appels manqués, vos messages Gmail, vos rendez-vous et un résumé de la météo du jour.
- Quel est le meilleur antivirus gratuit pour Windows 10 ?
AvastAvast propose le meilleur antivirus gratuit pour Windows 10 et vous protège de tous les types de logiciels malveillants. Notre VPN pour Windows 10 est également disponible pour protéger votre vie privée en ligne.
- Quel est le meilleur entre Windows 10 et 11 ?
- Quel Windows 11 choisir ?
- Quel utilitaire intégré à Windows permet la gestion des disques ?
- Quel logiciel pour partitionner disque dur ?