Comment modifier les paramètres de mon compte Gmail ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
- Apportez les modifications souhaitées.
Comment réparer une adresse mail ?
Par conséquent pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte gmail ?
Et une autre question, comment remettre en route gmail ?
...
Étape 2 : Suivez ces conseils de sécurité Gmail.
- Accédez à la page Sécurité du compte.
- Cliquez sur Mot de passe.
- Suivez les instructions à l'écran.
Alors comment savoir si on a été bloqué par mail ?
Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?
Articles similaires
- Comment activer un compte iCLoud ?
Comment activer iCloud Drive en ligne et sur Android ? Ouvrez une page web.Allez sur iCLoud.com et renseignez vos identifiants Apple.C'est tout.
- Comment résoudre une connexion non sécurisée ?
Choisissez les sites autorisés à afficher du contenu non sécurisé sur un ordinateurOuvrir Chrome.En haut à droite, cliquez sur Plus. Cliquez sur Confidentialité et sécurité. Cliquez sur Paramètres de contenu supplémentaire. Cliquez sur Ajouter à côté de l'option "Non autorisé à afficher du contenu non sécurisé".
- Où se trouve les paramètres de sécurité ?
Ouvrez les Paramètres sur votre smartphone. Appuyez sur Sécurité. En haut de l'écran, vous trouverez votre statut de sécurité et votre compte Google. Vous verrez un message d'avertissement si des actions importantes sont nécessaires pour sécuriser votre appareil ou vos comptes.
- Comment réparer le certificat de sécurité de site web ?
Pour ce faire, procédez comme suit : Dans Windows Internet Explorer, cliquez sur Continuer vers ce site Web (non recommandé). Pour ouvrir la fenêtre d'erreur de certificat, cliquez sur Afficher les certificats, puis sur Installer le certificat.
- Comment résoudre le problème de connexion non sécurisée ?
- Comment desactiver l'analyse SSL ?
- Comment autoriser l'accès à un site non sécurisé ?
- Comment désactiver les avertissements de sécurité ?