Domicile > C > Comment Mettre Des Messages Automatique Sur Whatsapp ?

Comment mettre des messages automatique sur WhatsApp ?

Créer un message d'absence

Appuyez sur Plus d'options > Outils professionnels > Message d'absence. Activez Envoyer un message d'absence. Sous Message d'absence, appuyez sur le message à modifier, puis appuyez sur OK.

Lire la suite

Article associé

Est-ce que WhatsApp passe par le Wi-Fi ?

WhatsApp utilise la connexion cellulaire de votre téléphone ou un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des messages et des appels de vos amis et de votre famille.

Vous pouvez aussi demander comment savoir si une personne regarde mon profil whatsapp ?

Sur Android, l'icône se trouve en haut de l'écran près de DISC.) En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
À propos de ça comment utiliser whatsapp gratuit sans forfait internet ?
Pour ce faire, allez dans les paramètres sous ''Menu'' puis appuyez sur Plus >Réseaux mobiles >Noms des points d'accès/APN. Pour utiliser WhatsApp sans WiFi ni connexion internet, assurez-vous que le solde de votre mobile soit équivalent à 0 puis activez les données mobiles.

Correspondant, quelle est le vrai whatsapp gb whatsapp ?

GB Whatsapp est une version modifiée et plus complète de WhatsApp pour Android. Il s'agit donc d'un mod non officiel, indisponible sur le Play Store et provenant d'une source peu vérifiable.
En ce qui concerne cela comment programmer l'envoi d'un message ?
Programmer l'envoi d'un message sur Android

Pour cela, il vous suffit de saisir le contenu de votre message, cliquez ensuite sur "Menu du téléphone" et sélectionnez "Programmer un message". Il ne vous reste plus qu'à indiquer l'heure et la date à laquelle vous souhaitez envoyer le SMS puis cliquez sur "Envoyer".

Article associé

Comment utiliser 2 numéros sur WhatsApp ?

Comment utiliser deux comptes WhatsApp sur un seul smartphoneOuvrir les paramètres.Faire défiler jusqu'à "Fonctions avancées".Appuyer sur "Double messagerie" et activer le commutateur à côté de "WhatsApp".La fonction va maintenant installer une copie de WhatsApp sur votre smartphone. Qu'est-ce que cela signifie si je ne vois pas la coche bleue sur WhatsApp ? Vous venez peut-être d'envoyer un message WhatsApp, mais il n'y a pas de coche bleue. Cela signifie que vos destinataires n'ont pas lu le message ou vu votre vidéo/image.

D'ailleurs comment programmer l'envoi d'un message sur whatsapp iphone ?

Comment programmer l'envoi d'un message sur WhatsApp
  1. Cliquez sur les trois boutons en haut à droit.
  2. Cliquez sur « Message Scheduler »
  3. Ensuit vous cliquez sur le bouton plus et vous remplissez le formulaire quand cela sera fait vous validez et le tour est joué.
Qui regarde mon statut WhatsApp en secret ?
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un "0" à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.

Pourquoi je suis toujours en ligne sur WhatsApp ?

Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert au premier plan sur son appareil et qu'il est connecté à Internet.
Aussi comment lire un message whatsapp sans que la personne ne sache ?
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.

En gardant cela à l'esprit, est-il possible d'utiliser whatsapp sans internet ?

Pour pouvoir utiliser cette application, vous avez besoin d'une connexion Internet (wifi ou données mobiles).

Par Galan

Articles similaires

Est-ce que WhatsApp passe par le Wi-Fi ? :: Pourquoi je ne peux pas télécharger WhatsApp sur mon iPhone ?