Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Télécharger Whatsapp Sur Mon Iphone ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger WhatsApp sur mon iPhone ?

Redémarrer votre appareil

Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre des messages automatique sur WhatsApp ?

Créer un message d'absence Appuyer sur Plus d'options

À propos de ça pourquoi mon iphone n'installe pas whatsapp ?

Résolution des problèmes

Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour vers la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez les Réglages de votre iPhone et activez puis désactivez le Mode Avion.
Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention "Vu à" est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.

Vous pouvez aussi demander pourquoi utiliser whatsapp plutôt que sms ?

Autre avantage de l'application, elle vous permet de voir si votre contact est en ligne et donc s'il utilise l'application. Elle permet également de voir sa dernière date de connexion et donc vous pouvez savoir si elle a été connectée récemment sauf paramétrage spécifique.
Quelle est la différence entre WhatsApp et Messenger ?
Avec WhatsApp, il est possible d'accéder à son carnet d'adresses, mais aussi d'être ajouté par toutes les personnes qui possèdent le numéro de téléphone. Dans Messenger, le numéro de téléphone sert uniquement à synchroniser Facebook et le carnet d'adresses, mais c'est optionnel.

Article associé

Est-ce que WhatsApp passe par le Wi-Fi ?

WhatsApp utilise la connexion cellulaire de votre téléphone ou un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des messages et des appels de vos amis et de votre famille.

Quel téléphone ne fonctionnera plus avec WhatsApp ?

Selon WhatsApp, les smartphones ayant les systèmes d'exploitation suivants ne vont plus être pris en charge par l'application : Téléphones Android OS 4.1 et ultérieurs, téléphones iOS 10 et ultérieurs, téléphones KaiOS 2.5.0 et ultérieurs, y compris les appareils JioPhone et JioPhone 2.
En gardant cela à l'esprit, comment utiliser whatsapp gratuit sans forfait internet ?
Pour ce faire, allez dans les paramètres sous ''Menu'' puis appuyez sur Plus >Réseaux mobiles >Noms des points d'accès/APN. Pour utiliser WhatsApp sans WiFi ni connexion internet, assurez-vous que le solde de votre mobile soit équivalent à 0 puis activez les données mobiles.

Alors comment installer gbwhatsapp sur iphone ?

Donc, maintenant, il y a deux façons d'obtenir GBWhatsApp sur votre iPhone. Les deux nécessitent le JailBreaking de votre iPhone (Ainsi, annuler la garantie). Aussi, avant d'effectuer quoi que ce soit sur votre appareil, faites une Sauvegarde de tout ce qui se trouve sur votre Téléphone.
Aussi quels sont les différents types de whatsapp ?
Outre le WhatsApp classique et celui conçu pour les entreprises appelés WhatsApp Business, il existe d'autres types de WhatsApp. WhatsApp plus, GBWhatsApp, FMWhatsapp, WhatsApp pro et beaucoup d'autres sont désormais en concurrence avec le WhatsApp classique .

Dont quelle est la meilleure version de whatsapp ?

#1 - GBWhatsApp

GBWhatsApp est facilement l'un des plus connus de tous les téléchargements de WhatsApp Mod et est apprécié par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.

Par Vincenta

Articles similaires

Comment mettre des messages automatique sur WhatsApp ? :: Comment installer WhatsApp sur Apple ?